Acrobat reader : contrat refusé

Je cherche à télécharger Acrobat reader : cela finit toujours par "contrat refusé) Que faire ?
Message edité le 06/02/2008 à 14:26

Laisse cette usine à gaz et utiise Foxit PDF Reader qui est beaucoup plus léger.

Vu que ce n’est pas forcément une réponse comme tu l’attendais : à quel moment du téléchargement as-tu ce message ?
Où essaies-tu de télécharger ?

Lorsque le téléchargement est en principe terminé, l’installation faite, apparait : contrat refusé. j’ai reçu des documents à lire avec ce logiciel.
J’ai essayé de télécharger par plusieurs adresse trouvées sur ADOBE reader

Euh

Là je crois que tu peux ne t’en prendre qu’à toi même.

quand on installe un logiciel au debut il y a un truc à lire, ça s’appel le contrat d’utilisation, avec en bas une case à cocher précisant que tu as bien lu le contrat.

Si tu coches cette case alors il s’installera. si tu ne la coche pas alors il annule l’installation, partant du principe que tu refuse le contrat d’utilisation.

Il faut prendre le temps de lire un minimum les choses quand on installe des logiciels :wink:

Non, j’ai cliqué ! Et à plusieurs reprises, en particulier avec Caloga. L’icone s’affiche à l’écran mais si je veux ouvrir : contrat refusé : j’ai pourtant un casier judiciaire vierge !

Ben la solution est d’installer Foxit Reader comme indiqué plus haut, il lira les pdf tout pareil, mais est beaucoup plus rapide à s’ouvrir qu’adobe :wink:

euh, je veux pas te vexer, mais refait l’install en étant sur de bien appuyer sur “accepter” et pas sur “refuser”. Dès fois ça arrive :wink:

Pas vexé du tout, mais ça ne marche toujours pas !
Cela fait au moins 10 fois que j’essaye


Pour l'instant, je n'y arrive pas non plus. Je dois être un paria !

Merci les gars, finalement Foxit m’a accepté, et ça marche !

En plus il sera bien plus rapide et léger et ne tenterra pas de se lancer systématiquement au démarrage de ta machine.
Bonne soirée.

+1 foxit reader