Bonjour à tous,
J’essaie d’installer acrobat reader 7 depuis le site d’adobe sur un ordinateur portable qui fonctionne sous win xp et, au cours de l’installation, j’ai un message d’erreur du style « un problème est survenu lors de l’ouverture de la clé de registre Hkey Local Machine/software/classed/clsid/O6849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3/TypeLib ». Pourtant j’installe acrobat reader en tant qu’administrateur. Que puis-je faire ?
Lorsque je vais dans la base de registre, j’ai bien un problème à ce niveau puisque mon ordi refuse d’ouvir le sous-dossier O6849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3. J’ai essayé d’exporter la clé de registre d’un autre ordi qui fonctionne parfaitement mais, il y a un problème lors de l’importation de cette clé. Comment faire ? Merci et tous mes voeux pour 2005 ! Christophe
svp lorsque j’installa adobe reader pdf ,alors il s’affiche dans tous les autres icone des autres programmes du bureau ,j’ai pratiquement tous essayer :nettoyage du disque dur et restauration du systeme sans resultats donc j’ai desinstaller l’acrobat reader ,maos je ne peu plus ouvrir mes fichiers pdf ,merci infiniment pour votre aide