[acrobat reader 7] problème d'installation

Bonjour à tous,
J’essaie d’installer acrobat reader 7 depuis le site d’adobe sur un ordinateur portable qui fonctionne sous win xp et, au cours de l’installation, j’ai un message d’erreur du style “un problème est survenu lors de l’ouverture de la clé de registre Hkey Local Machine/software/classed/clsid/O6849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3/TypeLib”. Pourtant j’installe acrobat reader en tant qu’administrateur. Que puis-je faire ?

Lorsque je vais dans la base de registre, j’ai bien un problème à ce niveau puisque mon ordi refuse d’ouvir le sous-dossier O6849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3. J’ai essayé d’exporter la clé de registre d’un autre ordi qui fonctionne parfaitement mais, il y a un problème lors de l’importation de cette clé. Comment faire ? Merci et tous mes voeux pour 2005 ! Christophe

svp lorsque j’installa adobe reader pdf ,alors il s’affiche dans tous les autres icone des autres programmes du bureau ,j’ai pratiquement tous essayer :nettoyage du disque dur et restauration du systeme sans resultats donc j’ai desinstaller l’acrobat reader ,maos je ne peu plus ouvrir mes fichiers pdf ,merci infiniment pour votre aide

:hello:

belle remonté de topic
logiquement chacun se crée son propre sujet

installe ceci pour lire tes PDF: www.inforumatique.fr…