Acquisition video - console de jeu

salut, je vais bientot acheter une console (Xbox360 ou PS3…) et j’aimerais savoir si je peux y jouer via une carte d’aquisition video du type :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044071.html

c’est pour le faire fonctionner sur un portable vu que je n’ai pas de télé.

Je sais que la résolution est seulement de 720x576, mais ça ira pour le moment.

ce qui m’intrigue, c’est de savoir si il y aura un temps de latence entre “la manette et ce que je verais à l’ecran”

j’ai déjà utilisé mon camescope pour faire de l’acquisition de console (ps2) j’avais remarqué une latence de 500ms environ, ce qui peut etre tres genant dans les FPS…

Est ce que les carte type ATi Radeon ViVo aurait ce meme probleme de latence…?

existe t’il des carte d’acquisition 720p ?

(pour info je ne cherche pas de carte d’aquisition qui compresse en avi ou mpeg2… mon processeur peut gerer.)

up meme question

aucune idée, je sais que en passant par le tuner tu a un petit décalage mais en aquisition depuis le port composit ou s video , je n’ai aucune idée

J’ai une carte TV tuner puis sa marche. La mienne j’ai payé 45$ puis j’y branchais mon gamecube puis je jouais à zelda sur mon ordi (faire le tour du jeu avec 3 coeur) puis on voyait pas si pire (un peu flou mais je suppose si j’allais dans les config je pourrais allé corriger le prob). Plus tu paye, plus tu peux avoir de la qualité