Acquisition video - acquisition analogique impossible

Bonjour
J’ai une carte video Pinnacle AV/DV avec laquelle j’ai deja fait de l’acquisition video analogique. Avec le même materiel, je n’arrive plus a obtenir ce resultat.java script:emoticon(’:grrr:’)
smilie

Le probleme est lorsque je branche la camera analogique, le logiciel studio 9 SE de Pinnacle, ne la détecte pas. J’ai un message me demandant de préciser la source de capture. La fenêtre de dialogue correspondante est AVI/DV ou camescope par IEEE
je choisis AVI/DV et je n’ai pas l’image de la camera à l’écran de cpture.
Quand j’ai utilisé le matériel pour la première fois, l’image de la caméra s’est affichée dès le branchement de ce dernier, j’ai pu guider ma capture et corriger les couleurs et le son, progressivement jusqu’à la fin.

Bonjour a tous
Bah moi je possed un Dazzle 120 que j’ai acheté d’occaz j’aimerais le faire fonctionner avec mon pinnacle 10+ tout neuf mais là pas possible il n’a jamais fonctionné et m’affiche toujours erreur de capture pourtant tout m’a l’air bien configuré… Que faire…??? me le faire reprendre par le vendeur…??? :??:

A+++ :ane:

Le vendeur ne veut rien savoir mais m’affirme qu’elle fonctionnait correctement au départ… Il faut a tout pris que j’arrive a faire fonctionner ce dazzle 120… Si quelqu’un a des conseils je suis super prenneur… Merci