Acquisition licence drm sur wmp

bonjour,
Je viens de formater mon pc et j’ai réinstallé la meme version de wmp que j’avais (la version 10) et je n’arrive plus à lire mes fichiers protégés drm.je télécharge mes musiques sur le site virgin mega et quand j’ouvre le fichier telechargé, aucune recherche de licence ni sauvegarde de licence ne se met en route comme c’était le cas auparavant et j’obtiens le message d’erreur suivant “Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu’une erreur s’est produite lors de la vérification de la licence”. Quand je demande à wmp de restaurer mes licences j’obtiens le meme message.
SI quelqu’un a déja eu ce problème ou a une idée pour le résoudre ce serait génial parce que là je ne sais vraiment plus quoi faire…
merci d’avance

Salut

Met ton wmp a jours, le module drm n’est certainement pas a jours :neutre:

Salut

Je vais tenter de t’aider car il y a trois mois j’ai eu le meme soucis et je me suis débrouillé tout seul.
Déja pour commencer tu vas dans poste de travail tu regardes en haut tu cliques sur outils, option des dossiers, affichage, et tu coches afficher les dossiers et fichiers cachés.
Tu décoches, masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, tu décoches aussi,masquer les fichiers protégés du systeme d’expoitation.
Ensuite ciques sur appliquer et ok et tu sorts du poste de travail.
Maintenant que tu as fais ceci tu vas pouvoir consulter tes fichiers.
Tu vas dans C:\documents and settings\All users\DRM digital rights management
Tu rentres dans le dossier DRM et tu supprimes tous les fichiers qu’il y a, ensuite tu vas à l’adresse que je te donne et tu cliques sur Upgrade.
Et a tu vas remettre ton DRM à jour. :wink: :slight_smile:
Si tu veux tu peux essayer de faire la mise à jour avant de faire les manips que je t’ai notées et si tu vois que tu as encore le message d’erreur aors tu peux exécuter la procédure que je t’ai donnée.
Par contre si ton DRM se met à jour sans faire de manip tant mieux.
Et une fois que la manip est faite ouvre ton player et essaye de regarder ton film ou émission qui est protégée ou ta musique.
Si tu as d’autres questions alors n’hésites pas je suis par à.
Je te dis bonne chance et à pus tard.


re salut J'ai oublié de te mettre le lien de microsoft pour mettre ton digital right management (drm) à jour. le voici: [drmlicense.one.microsoft.com...](http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp) @ plus ;)