Acquisition d'une nouvelle carte graphique

ok je vais voir ça alors. si d’autres personne ont d’autres avis a donner, n’hésitez pas^^

Par contre j’ai lu sur un forum que les ATI était nul pour les jeux, qu’il vaut mieux prendre un Nvidia, vous en pensez quoi?

n’importe quoi c’est sur quelle forum ? parce que la le gars ou les gens qui on dit sa c’est des c on ^^

un forum sur Final fantasy où un mec demandait quelle carte graphique pour a peu prés le même PC que le mien et un mec a marqué “Mais de toutes façons, ATI c’est de la merde. Ils ont un bon potentiel dans la video…Mais dans le reste, applications, jeux ect… ils ont de très grosse lacune !” “elles chauffent pour rien, ont une durée de vie ridicule”.

Donc voila je préfère être sur avant d’acheter^^

n’importe quoi de toute façons un forum sur final fantasy c’est pas un fofo special matos informatique dc voila
dit lui de venir ici pour plus approfondir sa ^^

Un gros nvidia fanboy qui dit ca :wink:
ATI c’est du solide :wink: que ce soit pour les jeux ou pour la durée de vie

ok ok :o) je voulais aussi savoir si la nouvelle alimentation fait augmenter de beaucoup la consommation d’électricité?

Personne ne sait? s’il vous plait^^

La consommation augmentera un peu, forcément, à cause de la carte graphique. Mais une HD4650 c’est pas un monstre énergivore. :smiley:

La ATI HD4670 512 Mo GDDR3 elle passe sur XP? (j’y connais rien donc c’est peut-être une question a la con)

oui biensure et sans probleme :wink: ( compatible xp, vista, linux avec les 8.12, et meme compatible pour le futur os windows 7 )

Donc la ATI HD4670 512mo GDDR3 passera sur ma config si je change l’alim? je veux être sur avant de commander^^