Acquisition d'un nouveau PC portable

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter afin de me conseiller sur le choix de mon nouveau PC portable pour un budget de 1.000 €.

Je recherche le PC qui vous parait être le meilleur rapport qualité/prix pour une utilisation personnelle, et également afin de pouvoir jouer à des jeux.

Vous en remerciant par avance.

    1. :smiley: :smiley:

slt en 15 ou en 17 pouces !!!
celui ci en 15
www.materiel.net…
se fait avec un p8400 un peu plus cher

C’est pour l’acquisition d’un 17 pouces.

Ro faut pas non plus dénigrer HP, c’est pas si terrible que ça

Pourquoi la marque HP n’est pas bien ?

disons que niveau fiabilite et qualite des composants il y a vraiment mieux et ce sont des pc truffes d inutilitaires
a part ca les imprimantes et scanner sont tres bien

J’ai depuis 2ans un pc portables HP 17pouces et je n’ai rien à redire quand à la qualités de ces composants ! L’ordinateur fonctionne parfaitement bien, l’écran est magnifique, les touches tactiles retroéclairées, tout est niquel. Maintenant j’ai peut être eu de la chance je ne sais pas ?!

Concernant les utilitaires HP il y en a beaucoup moins que sur des Acer par exemple … Et puis un coup de CCleaner et c’est parti :smiley:

Moi, je viens de prendre : un Toshiba P300 (celui avec comme reference 1BB) et je l’ai eu pour 914 neuros… :slight_smile:

Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran TFT 17’’ TruBrite WXGA+ - Résolution de 1440 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go (2 x 250 Go) - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo dédiés - Port HDMI - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11agn - Bluetooth - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam 1,3 MégaPixels avec microphone intégré - Système de reconnaissance faciale - Poids de 3,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium