Acquisition de très mauvaise qualité

Bonjour,

j’ai un caméscope numérique (mini DV) dont je suis très content en terme de qualité car lorsque je le branche sur la télé la qualité est très très bonne. Cependant lorsque je veux mettre les vidéos sur le pc la qualité est vraiment vraiment mauvaise… j’ai des traits horizontaux de partout, l’image est brouillé etc… J’ai lu que la carte d’acquisition ne peut rien y changer car en gros un port firewire c’est un port firewire… mais alors pourquoi ma qualité est si mauvaise ?
J’hésite à changer de matériel c’est une carte pinnacle booster 2b qui a l’air d’être un assez vieux modèle. Mais si ça change rien c’est pas la peine…

Quelqu’un a déjà vu des cartes qui faisait des acquisitions minables ? ou est ce que ça vient d’autre chose ?

bon je pense que ça doit venir des pilotes :s vu que ma carte date de 2001 (acheté en 2004 merci au vendeur qui m’a promis de la qualité :s) il n’y a aucun pilote de dispo :s.
Que me conseillez vous comme achat de carte ? Sachant que je prime sur la qualité, vu le prix que j’ai mis dans le caméscope ça ne me gêne pas de mettre le prix dans la carte d’acquisition si je suis sûr d’avoir une top qualité…

Normalement n’importe quelle carte PCI Firewire fournie avec le logiciel Studio ou équivalent fera l’affaire genre celle-ci.

ok bah je l’ai commandé on verra bientôt ^^
merci