Acquisition avec Dazzle DVC 90

Bonjour,

Ma config est XP 2000+ 512 DDr Geforce 5200 128 mo 120 Go 8 mo de cache et Xp SP2
J’essaie de numériser depuis quelques jours des VHS.
Le résultat est impossible avec Studio 9 (images perdues en haute définition et moche en basse)
J’ai essayé avec Windows movie maker : le résultat est pas mal pas contre il plante 1 fois sur 2 et pour des videos longues il saccade.

Quoi faire pour avoir un résultat regardable sur DVD.

Salut

Si j’ai bien compris tu as change de config depuis http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=4330&cat=25&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=99
1°Ton aquisition dans S9 tu le fait a quel format(avi , mpeg taille de la video et frequence de l’audio)?
2°Ton cablage c’est du composite ou svideo?
3°L’espace libre dans ton disque dure ?
4°Le DD dont tu fait l’aquisition c’est le meme que le DD de boot?
5°Ton DD est’ill bien defragmente?
6°Dans le gestionnaire des peripheriques le “DMA” est-il active?
7°A tu installe les derniers pilotes de ta CG?
Reviens avec de bonnes nouvelles .

Bye

Merci cela fait si longtemps que j’attends une réponse
1°en mpeg1 (c’est la seule solution pour ne pas avoir de perte d’images)
2°cablage en composite car svideo image en noir et blanc
3°disque dur neuf (environ 100GO de libre)
4°Oui
5°oui il est défragmenté
6° oui il est activé
7°oui j’ai installé les derniers pilotes officiels pour ma CG

j’ai fait une acquisition en mpeg1 en 320*288 et ca marche tres bien mais j’aurai aimé avoir de meilleur résultat merci pour les bonnes nouvelles à venir

Je fait de l’aquisition a partir du vhs ou vhsc et du HI8 au format 720X576 en AVI MJPEG aucun soucis ni perte d’image ni rien d’autre , la seul difference c’est que ma capture je la fait sur un autre disque que le boot en 2Mo de cache.J’ai une CG qui fait aquisition analogique en meme temps sous chip ATI RADEON 7500.

Bye