Acoups dans tous les jeux gtx580!

Salut,

J’ai fait une nouvelle config en octobre avec une carte gtx580…
J’ai un 2600k + 8 go de ram + win 7 64bits…

Et dans tous les jeux j’ai des acoups (quelque soit les paramètres que je mets).

Y a t il qqch à brancher? mettre? etc dans les options???

Je cherche et ne trouve rien.

Ps: tout mon pc est à jour!

Help svp.

Merci

Alim ? mais vu la config j’imagine qu’elle est du même niveau et que ça ne doit pas être elle :confused:

A tout hasard,tu as essayé d’autres pilotes que les derniers ? :neutre: ?
Edité le 30/12/2011 à 02:14

je vais essayer de rechanger les pilotes on va voir.

Bon ça va déjà mieux même si pas parfait (mais je suis perfectionniste)

C’est idiot, mais un brin de ménage peut-être à l’intérieur? Mais bon vu que tu es perfectionniste, j’imagine que la question ne se pose pas :smiley:

"C’est idiot, mais un brin de ménage peut-être à l’intérieur? Mais bon vu que tu es perfectionniste, j’imagine que la question ne se pose pas :smiley: " ^^ tu as raison ^^ moi je suis sur que c’est une option que je pousse à fond dans mes jeux et qui ne correspond pas à ma carte… genre iso 8x ou 16x … ou un truc comme ça

C’est pas difficile : diminues les options graphiques et tu verras s’il y a un mieux :wink: la GTX 580 est très puissante,mais certains filtres peuvent être très gourmands et plomber les perfs :confused:

Perso j’ai une Ati HD 5870 qui est malgré son âge au niveau des GTX 560 Ti,mais il y a des réglages que je dois éviter sous peine de saccades : le mode d’anti-aliasing “super-sample AA”,par ex,il vaut mieux que je reste en “adaptive AA” :confused: (je ne vois d’ailleurs pas de différence à l’écran entre les deux modes ^^ )

En fait,tu as des soucis sur quels jeux ? on pourrait déjà voir si c’est “normal” (certains étant vraiment mal optimisés) ou pas s’il s’agit d’un jeu peu gourmand :wink:
Edité le 30/12/2011 à 17:05

En plus tu peux activé le filtre morphologique et descendre l’AA sans que sa paraisse vraiment

Le filtre morphologique débloque sous Windows :confused: (zones floues sur le bureau ou certaines parties - pas toujours aux mêmes endroits - illisibles dans les fenêtres) alors j’avoue que je ne l’ai jamais coché pour les jeux :neutre:
Edité le 30/12/2011 à 17:19

amd l’a améliorer (en tu cas, moi j’ai pratiquement plus de problème du genre)

les jeux à problèmes: witcher 2 , swtor, mass effect 2, sonic, … batman arkham city
Edité le 30/12/2011 à 19:13

mass effect 2 et sonic, sa c’est pas normal, the witcher 2, c’est possible vu qu’il est lourd et batman il ne faut pas le lancé en directx 11 vu qu’avec se mode c’est truffé de bug

:yeux4:

Bah quoi ? tu sais aussi bien que moi qu’on a déjà vu ici de bonnes voire très bonnes configs avec des alims merd**** :neutre:

Sinon j’ai trouvé la réponse ailleurs,je pense qu’on peut l’éliminer :

Le problème doit venir des pilotes,puisqu’il y a un mieux avec une autre version :slight_smile:

faudrait voir aussi quel GTX 580, surtout vu le récent déboire des pilotes qui touche au vcore des gpu, peut être une maj du bios serait requis

:wink:

je penche aussi pour ca…


il faut bien recentrer... le jeu ne rame pas: il y a des micro freeze ou plutôt des saccades.

Ce qui est plus ennuyeux,c’est que ça te le fait sur tous les jeux :confused: on a vu des cas où un jeu précis ramait et il fallait trouver le pilote qui irait bien avec,mais là…

ben ça me le fait pas sur portal 2 ^^

C’était justement pour rappeler qu’il n’avais pas encore donné le modèle de son alim! :wink:

@Canardcache: Est-ce que tu force un réglage via les pilotes vidéo ? (Antialiasing, Synchro verticale, triple buffering, Occlusion ambiante, etc)
Edité le 31/12/2011 à 19:06