Acier liquide en remplacement de pate thermique ?

J’ai un Pentium III mais qui chauffe beaucoup en full(80°) car il n’y a pas de pate thermique. Cependant je n’ai pas de pate thermique chez moi.
Est-ce que de l’acier liquide peut faire l’affaire ?

non, conducteur de courant ca, donc pas trop bon hein !!!

Ok bah tampis.
Je vais essayer de trouver un autre rad avec le “chew-gum” que j’ai pas sur celui que j’ai.

achete en, tu peux trouver de la normal pour moins de 2euro

t’en est encore sur ton histoire de patte thermique.
alors ton d’entifrice ca a pas marcher :MDR

non plus serieusement achete en,ca va pas te ruiner quand meme

Disons qu’on est un dimanche , qu’il n’y a pas de magasin informatiqueouvert et que j’ai pas envie de bouziller mon Pentium III maintenant. Alors ca peut etre un meilleur moyen ?

En parlant de sa moi g un barton 2500+ et un 2200+ qui arrive j’en avait et je la trouve plsu donc pour repondre a tout sa c quand meme un peu chiant de se deplacer expres pour un tube a 2€

Attendre lundi :neutre:

Ce serait franchement con de cramer ton proc à cause de ça.

Depuis le temps qu’il aurait du cramer :MDR
Au pire , mon pere a je sais combien de PIII 866 mhz a me refiler :smiley:

Et bah didonc , le ventirad Foxconn est de la grosse merde :o
J’ai installé le ventirad Intel , mais une version special , rad noir et ventilateur legerement plus large que celui de base.
Bah maximum 45° :ouch:

de l’acier liquide ???
ca se presente comment se truc ?
a 800°C comme dans les fonderie acierie ?

Non, c’est de l’acier liquide a froid.
ca s’achete en seringue. C’est un melange de deux produits :super:

délire, j’ai jamais vu ça, c’est un alliage alors ?
je vois pas pourquoi ca marcherais pas en remplacement de la pate thermique, certe cé conducteur, mais un rad en alu ou en cuivre est conducteur aussi donc je vois pas le soucis.

c’ est vrai qu’ en faisant ca proprement il y a aucune raison que ca marche pas

apres faut verifier si en chauffant ca devient pas toxique :neutre:

Il faut voir à quel point c’est liquide, si ça ne risque pas de couler partout en metant la carte mère à la verticale …

Et de l’acier, même liquide risque de ne pas combler correctement les imperfection de la surface du ventirad. :jap:

si c’ est ce a quoi je pense , je me servais d’ un truc du meme genre quand je faisais du modelisme avec mon frangin pour combler les trous de pot d’ echappement de moteur d’ avions.

c’ est un truc plutot epais et aussi assez crade

par contre ca a tendance a durcir donc a mon avis tu en mets une fois apres tu demonte plus :neutre:

de l’acier liquide :lol:
ca serai pas de la resine epoxy? ou autre soudure a froid??

:MDR va i mais ca qu’on rigole

C’est super ça: une fois que t’as mis ce truc, si tu veux changer de ventirad, il faut changer le cpu :lol: :ane:

perso l’acier liquide je connais pas, si tu parle de polymère bis composant tu as tous faux, alors de l’artic silver 5euros c’est pas la mort et ça marche

mais bon tu fais comme tu veu.

+1 [:paysan] , ca nous fera une expérience (sans risque pour nous :whistle:) mais je suis pas convaincu que ca soit prévu pour dégager la chaleur d’un cpu :nexath

tiens nous au courant de ce que tu auras bruler avec ton test :paf: