Achter des composants electroniques

Je cherche une adresse en region parisiene ou je pourai acheter des composant electronique genre diode transistor resistances …

cela sans fair de commande .

connaissez vous une tel adresse ?

vraiment personne n’en connait ?

c’est grand la region parisienne et des magasins d’electroniques il y en a un peu partout.Precise dnas quel coin tu es.

ben je suis dans le koi d’evry mias j’ai entendu parler il y a quelques temps d’un magasin qui propose d’acheté des composans comme dans un supermarcher ou un truck du genre.
mais sur paris!, or je n’ai pas d’adresse !

T’as besoinde beuacoup de pieces? sinon un simple magasin normal suffit. Il y aura tout ce que tu cherches

La réponse est dans ton pseudo [:yeoh]

C’est un catalogue tu devrais y trouver tout ce que tu veux :smiley:

mon pseudo ?!
c koi se binz, je croyai etre le seul a s’appeler conrad , lol
c vraiment drole ca!!!
merci Shuret, jve voir ce que c.

sinon, j’ai pas besoin de 30mil piece, mais je ne sait pasencor se que je veut alors je verai bien., au pire, je pourai commander ca au pti magazin du coin masi les frais de prots risque de depasse les frais des composants !!

Sinon tu peux trouver des composants au Brico Dépot ou ce genre de trucs, mais je pense que Brico Dépot sont les meilleurs, c’est pas cher et y’a un max de trucs !

je crois qu’il y en a un dans le 10eme près de la gare du nord… dans la rue de saint quentin à coin de la cette rue la et du bld Magenta…