Achos internet tablet

Bonjour,
je m’intéresse au tablettes archos (la 5 ou la 7 internet tablet)
cependant, au niveau de l’application office, j’ai un gros doute:

Dans quelle mesure est il possible de créer un doc office et l’enregistrer? a t on accès à toutes les fonctionnalité du soft, comme sur un pc ?
Ou n’est ce juste que du visionnage (pour une présentation, par exemple) ?

tu as Document to go qui est gratuit pour la visualisation uniquement et payant pour avoir des possibilités de modif
mais modif relativement limitées quand meme
www.dataviz.com…

oui, ça m’étonne pas beaucoup pour les graphique et les macro…
sinon, ne peut même pas taper de texte sous word ?

oki, merci pour les précisions;

selon moi, c bien un gadget supplémentaire, le seul truc cool c qu’on peut y mettre toute sa musique et faire des présentations type powerpoint. ya les films aussi…
trop cher pour ce que c’est.

Sur Archos 5IT il y a le logiciel ThinkFree Office livré avec. Il est possible d’éditer des docs, d’en créer en autre. Par contre pour s’amuser à taper ses textes sur un écran aussi petit sans clavier physique il faut être maso ! :nexath

Par contre il y a quelques différences entre le 5IT et le 7IT. Ce dernier fait partie de la nouvelles génération et ne possède pas les quelques petits plus du 5IT.

kev, tu peut développer pour ta dernière phrase stp.
tu veux dire que le 7 it est moins performant? de quel pts de vue?
je pensais que office via thinkfree était payant…

Thinkfree est gratos :wink: Du moins sur le 5IT.

Pas besoin de m’embêter à rechercher les différences :

[quote=Archoslounge]
L’Archos 7 Internet Tablet : la version 7 pouces

Comme son aîné l’Archos 10 Internet Tablet, l’Archos 7 Internet Tablet n’est pas une amélioration en 7 pouces de l’Archos 5 Internet Tablet puisqu’il perd au passage, lui aussi, toutes les fonctions qui caractérisaient Archos : GPS, accessoires entre autres (cf explications plus avant).
[/quote]

Au départ les archos étaient surtout utilisés comme des appareils HDD multimédias [en mieux niveau fonctionnalités] (d’où les HDD de 320 ou 500 Go disponibles depuis pas mal d’années) et des PMP ce qui obligeait d’utiliser des accessoires (divers dock). ça faisait bien boite d’ingénieur. Maintenant on perd ce qui faisait l’attrait des produits d’archos :confused: Autant aller voir chez la concurrence. Prochaine fois je prendrai un Cowon comme PMP par exemple. Et une tablette (avec stylet) pour aller sur le web et écrire directement dessus (tant qu’à faire). Vu qu’il n’y a plus ça chez archos.
Il y a toujours de jolies machines, mais sans ce qui les départageais de la concurrence, sauf le prix bien sûr !

a ouai, merci pour cette ouverture.
moi qui hésitais entre archos et apple, maintenant, je suis perduuuu ^^
en fait je cherche surtout de quoi mettre et écouter genre 80go de musique, la wifi, et office pour présenter un projet, et même (si c’est possible) taper du texte avec un petit clavier souple en usb … .


et du toshop sur une tablet ?......... LOOOl

pour photoshop sur tablette tu as ça : www.zone-numerique.com…
mais sur Ipad uniquement :wink:

juste deux dernières questions:

A quand les archos gen9 ? (le it 4 est bien mais se fait vieux)et quel serrons les changements

Est il prévu une tablette (toute marque) qui possède les mêmes caractéristiques qu’une tablette graphique, à savoir peut être un capteur de pression (pour dessiner dessus, genre avec un VRAIS photoshop pour faire du rough)?. uè je sais, c’est ouf ! (et puis…$$$$^^)


à mon avis je rève pour la deuxième question ^^

Bah pour la deuxième question il faut tabler dans le tablet PC mais ce n’est pas le même prix qu’une tablette tactile :stuck_out_tongue:

Les nouvelles gammes sont présentées en septembre d’habitude. Il faut ensuite un peu de temps pour les trouver dans le commerce. Enfin peut être que ça va changer vu que maintenant ils vendent beaucoup plus qu’avant.

oui, je connais les wacom cintiq, je bave devant…
mon idée serrait une tuerie, mais pas du tout réaliste
oki, merci pour vos com. !