Achetez chez nos amis allemand

www.mix-computer.de…

bon le pb c’est que pour moi l’allemand c’est comme le chinois donc si j’ai un problème c’est dans mon derrière …

ma question c’est ya t’il des taxes supplementaire ? l’avez vous deja fait ? ormis pour des cd :ane:

salut, en theorie tu as le droit d’acheté normalement dans n’importe quel pays de la CEE, sauf peut-etre pour certain produit en fonction de la quantité. ex: alcools, tabac etc…du moins je crois

bien selectionner les sites mais rien ne t’empêche d’acheter là bas, certains ont leur site en français.
Très interressant pour la hi-fi / home cinema (d’ailleurs je zyeutes pour mon matos futur chez teknidirect)
ps : l’ortho n’est pas la bonne pour pas faire de pub :ane:

Le problème de pas mal de sites allemands, c’est le payement, parce que les cartes Mastercard/Visa, c’est pas franchement super répandu ; et pour faire un virement depuis la France, c’est pas toujours top pratique.

Par contre quand on importe depuis l’extérieur il y a des taxes en plus. Par exemple moi à Noël j’ai acheté … enfin un truc geek pour mon petit frère sur un site aux Etats-Unis, et le livreur de chez DHL est arrivé avec mon colis … et une jolie facture de la douane.

j’ai déjà acheté via les sites marchands allemand du matos info sans rien y connaitre dans leur langue. tout c’est très bien passé en anglais quand j’avais des questions et les traducteurs en ligne :oui:

bien entendu, se renseigner sur la notoriété du site avant achat :slight_smile:

SAuf si tu fait passer ton colis en mode cadeau. là plus de taxe.
Un revendeur de hongkong faisait cela,et là il y a moins de controls :smiley:

Par contre, vaut mieux acheter dans la communauté européen au maximum, allemagne ou autre.

hello

j’achete souvant chez eux pas de soucis :slight_smile:

ils sont toujours reglo

si tu as un soucis tu peux ecrire en anglais ou au pire tu fais une traduction babel fish ca marche bien

sinon tu vas payé un peu plus cher pour envoyé en france ( normal ) je crois de tete que c est 10€ ou 12€ de frais de port au lieu de 4 ou 5 €

sinon pas de probleme :slight_smile:

sans remettre en question l’idée d’acheter à l’étranger que je fais assez régulièrement, vue la différence de prix, n’as tu pas plus vite fait d’acheter en france?
www.clubic.com…
d’autant plus que je suppose que les frais de port doivent être plus chers que pour un achat intrafrance

édit: sur ruemontgallet elle est moins chère encore: www.rue-montgallet.com…
Edité le 04/02/2008 à 15:25

hé bien non car je veux acheter une carte graphique passive et la yen a pas en france

cf mon post ici 8800-gt-fanless-chez-les-allemand-oui-mais-pas-chez-nous…
Edité le 04/02/2008 à 19:53

oki
pour moi c’était la même référence

Perso, je fais de temps à autre une petite incursion en allemagne aussi, je suis pas loin de la frontière :slight_smile:

Soit à Aachen, ou près de Cologne les prix sont plutôt bas par rapport à ici , mais faut trier , par contre niveau choix, ils ont pas mal je trouve :oui:

Un des magasins où je vais : www.hiqcomputer.de…
Edité le 04/02/2008 à 23:23

ben mon pb c’est que je veux acheter une 8800 gt passive et il n’y en a qu’ en allemagne…

mon soucis c’est que ne parlant pas un mot d’allemands j’arrive même pas a m’inscrire

si vous connaissez des site allemand qui auraient une partie anglaise
Edité le 05/02/2008 à 08:59

ça je sais pas, mais ça, ça peut aider dans ce cas : translate.google.com…

www.mix-computer.de…

moué mais dans ce genre de formulaire d’incription si j’ai pas de choix pour mettre france je suis bloqué car il accepte pas mon code postal

et pourtant le site en question a “l"euro label”
Edité le 05/02/2008 à 09:00

oui on peut :ane: je me suis corrigé;)

C’est un magasin à côté de chez moi: www.snogard.de…

À priori, ils livrent en France (mais j’ai pas testé l’achat en ligne chez eux, mais ils acceptent les adresses françaises), les prix sont honnêtes

Ah oui, j’y suis allé 2 - 3 fois aussi , je sais pas s’il y en a plusieurs , mais c’est celui de frechen , un truc comme ça pour le nom du bled http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

Gros choix :oui:

www.snogard.de…

et ya la carte que je veux… c’est loin de strasbourg ?


le pb avec tout les site allemand que j'ai pu rencontré c'est le champs code postal

pour eux 5 chiffre dans le code postal c trop long donc le formulaire est refusé

jeankikine tu peux commander mais il faut les appeler tu fais un virement banquaire par ex ou autre :slight_smile:

sinon oui snogard c est loin c est a 200 bornes de stras