Acheter WoW Now

Bonjour,

Le titre du sujet me semble dire une grande partie mais je vais m’expliquer d’avantage. Je souhaite jouer à Wow mais je ne sais pas si il est le bon moment pour l’acheter… Y’aura t’il une baisse des prix du jeu bientôt ?
Sachant que l’add-on est prévue, sera t-elle payante pour les abonné ou alors donnera t’elle une clé pour éviter d’acheter Le jeu WoW ?

Merci :wink:

Je ne pense pas qu’il y aura de baisse(a la limite le pack jeu+add on)

Qd a l’add-on il sera payant meme pour les abonnés :slight_smile: et pour pouvoir jouer a l’add on il te faudra evidemment le jeu de base

Et surtout l’add on il est pas encore dispo avant quelques mois…

Au pire ca sera peut être 15€ de gagnés ?

Pas certain que ca vaille le coup vu le prix global d’un mmorpg, c’est pas tropl a question du prix de CD selon moi ^^

fonce et profite de tes vacances pour jouer :smiley:

mais évite archimonde s’il te plait :ane:

C’est vrai qu’il aurait pu faire une baisse pskça revient chere !

A vrai dire ça me plairait bien d’avoir WOW mais je redoute le No life attitude deja que c’est presque le cas (enfin j’attends mon scoot et c’est bon :sol: ).

Ce qui m’empeche d’acheter WOW c’est l’abonnement vous me direz c’est 60€/mois (je crois) le prix d’un jeu mais bon apres sa facture et comme on se prend au jeu (no life ^^) ca augmente vite tout ça.

J’irais plutot vers guild wars qui va aussi avoir un add-on et je crois que le prix a plus baisser :stuck_out_tongue:

Selon l’abonnement c’est entre 11€/mois et 13€/mois pas 60 :D.

aaa ça laisse a méditer, je sais plus ou j’ai cru voir 60€ mdrrr mais bon

PS: j’en profite pour demander pourquoi j’ai des avertissement? faut faire quoi pour les annuler?

Si les carrés sont blancs c’est que tu n’as pas d’avertissement. (1 avertisssement = 1 carré rouge)

HS

regarde tes MP ( messages privées ) tu dois y avoir la raison ( comportement, flood, insultes, photos x, paypal … )

/HS

HS

Non c’est bon on m’a expliqué, il ne sont pas rouge donc ça va ^^

/HS

WoW n’est pas dur a prendre en main au début? il y a des genres de tuto? enfin si quelqu’un peut m’aider a m’expliquer via msn pour que ce soit plus tranquil :wink:

Wow est très facile à prendre en main, il y a tout un tas d’aides intégrées au jeu. C’était mon 1er mmorpg et je n’ai eu aucun mal à m’y mettre.

Et pour en décrocher c’est dur? on m’a dit que ça ne se finissait jamais, genre je suis lvl1 et l’autre il est lvl 9999 ^^ c’est ça ?

J’hésite bcp sur les ravages de ce beau jeu =)

non tu vas jusqu’au lvl60.

WoW t’accroches comme les autres jeux(bon ok un peu plus parce que c’est plus diversifié…),du moment que tu respectes les heures que tu t’imposes sans abusé c’est gérable.
Bien sur tu auras toujours le cas TF1nesque du pov’ gars qui parle pas chez lui car il est en camouflage elfique et du gars qui “ne répond plus car un de ses amis virtuels vient de lui répondre”.

C’est au cas par cas,si avec les autres jeux tu as eu des problèmes pour te limiter tu en auras(encore plus)a WoW et inversement.

Kenken->Archimonde est un serveur fermé comme tout les serveurs a population haute officielement pour ne pas nuire a la qualité de jeu. (officieusement parce que tout ses serveurs sont en cartons et qu’ils ne supportent pas plus de 200joueurs connectés…bon ok j’exagère… un peu. :/)

Franchement n’esite pas a l’acheter, je peut te dire sa fait 6mois que je joue et jamais je n’ai u la moindre idée d’arreter.
Il faut se dire que t’achete ce jeu mais que tu n’aura plus aucain jeu a acheter pour plus … d’un an voir plus !

As-tu deja regarder une vidéo de joueur qui on fait MC/BWL ? les vidéos montre bien le résultat de l’adrenaline que le jeu génère quand on joue.

Ca peut se DL ou se genre de vidéo, via emule? via des sites?

Oh le méchant !

Non et puis de toute façon il te faut une clef d’activation unique que l’on ne peut pas falcifier.
Et puis meme … Blizzard-meme si certain serveur on des probleme- fait bien les choses, et tente au mieux de traquer en justice tout les pti frodeur (enfin ceux qui créent de faux serveur).

Si tu veut jouer a WoW achete une boite ! y’as un mois gratuit comme ça tu poura voire.

lol tu n’as pas lu son post :wink:

voici le site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/ ( tu as de quoi faire )
un site fan : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

Juste un truc tu sors => avant de parler de justice ou quoi que ce soit lis les posts :slight_smile:

MDRRR

Merci gazton

Kikou à tous va l acheter essaye le et ne te pose pas de question avoir gouté à WoW c’est l’adopter, l univers est vraiment super (petit design cartoonesque), les possibilités infinies, et je dirait que pour ma part j en ai pour mon argent avec ce jeux. Et d’ailleurs je n’ai plus le temps de jouer à autre chose et limite de faire autre chose, attention WoW peut vite devenir tres imposant dans une vie de famille. :slight_smile:

Aprés si tu est un tout petit peu raisonnable il n’y à pas de problème mais c’est vrai que c’est dur de décrocher.