Acheter world of warcraft ?

Salut tout le monde.

Je suis un petit gamer. J’ai beaucoup aimé warcraft 3.
Je suis interessé par world of wacraft.

Peut on bien s’amuser même en y jouant que quelques heures par semaines ? Ou bien vais-je perdre mon temps?

Pensez vous que ca vaille le coup, d’acheter le jeu, de jouer un ou 2 mois et de le revendre?

j’ai un copain qui a ce jeu, il dit que c’est nul

faut voir si t’es prêt à payer environ 15€ par mois, mais apparement ce MMPORPG possède la plus grande communauté de joueurs, et à l’air assez interessant, mais pour 1 ou 2 mois, ça ne vaut peut etre pas la peine (sachant que le premier mois est gratuit, tu vas payer 1 mois en plus et le prix de la boite)

ouai, merci
ce qui m’interresse c’est de savoir si y a moyen de s’amuser avec un perso peu évolué et ce genre de truc.

C’est le genre de jeu divertissant ou y a toujours quelque chose d’autre a faire. On ne s’ennuie jamais. Seulement je ne compte pas jouer beaucoup…

Le prix ne me pose pas trop de problème, je peux toujours le revendre…
A voir, j’attends vos comments…

Ca c’est un avis interessant :slight_smile:

Dans ce cas tu auras bien du mal à faire des instances qui peuvent durer plus de 4 heures.

Et le revendre mouais, pour y jouer il faut créer un compte, entrer son numéro de carte bleue, son identité, son adresse (associé à ta clef cd) bref quand j’arrêterai d’y jouer c’est pas un jeu que je revendrai.

Si tu as jamais joué à un MMORPG c’est LE jeu qu’il te faut.

Après c’est chacun ses goûts (y’en a qui déteste l’aspect graphique par exemple).

Mais contrairement à d’autres jeux du même type WOW a le mérite d’être accessible (un peu trop) facilement aux débutants, après c’est à toi de voir si tu es près à passer des heures devant ton PC ou pas…

Fais Gaffe Ptiper, avec des réflexions comme celle-ci, tu risques de te retrouver définitivement au ban. Il me semble pourtant que tu as été prévenu.Bon, j’arrête de me prendre pour un modo :smiley: .

Ceci dit,je ne suis pas sûr qu’un jeu comme Wow vaille le coup pour un “petit joueur” (non, ce n’est pas une insulte :fou: ), étant donné que c’est le genre de jeu sur lequel il vaut mieux passer beaucoup de temps pour l’apprécier…

je joue peu comparer aux autres de cluclu en majortité, j’ai un peu plus de 5 jours de jeux, eux sont en majorité à 16 jours

je suis lvl 35 et je m’éclate beaucoup :oui: eux lvl 60 ( le max ) et profite tout autant du jeu car à ne niveau tu peux faire/acceder à de nouvelles choses

il y a quelqu’un de la guilde qui ne joue que le weekend et qui est tres content de pouvoir en profiter :wink:

Inutile d’acheter World of Warcraft su tu n’y joue que de temps en temps.je pense que c’est jeter de l’argent par les fenetres.fais le calcul: le jeu en lui meme coute 45€ environ+ 15€/mois environ.a toi de voir. J’ai fais l’expérience sur des comptes de potes et un personnage de niveau 5 ou six n’a que peu d’interet vu que tu accede a ces niveau qu’au bout de 3 heures de jeu grand max. reste sur warcraft 3 si tu aime ce jeu et achète toi l’estention (frozn throne) si la version de base te soule.

En 1 mois en jouant assez peut on peut monté facilement lvl 30, et deja bien s’amuser.
Ensuite il faut voir si tu aimes ou pas, tu continus ou pas l’experience.
En tout ca c’est une experience qui en vaut la peine :wink:

Ca reste à voir…

Bon, j’ai jamais essayé WoW, mais j’ai profité l’été dernier de 15 jours gratuits sur StarWars Universe, tout le monde m’avait dit “en 2 semaines tu n’auras pas le temps de découvrir tout l’intérêt du jeu, ça sert à rien”… et ben je me faisais chier au bout d’une semaine, la deuxième je n’y quasiment pas touché :stuck_out_tongue:

Faut voir si tu es dans le trip MMORPG, si ça ne te dérange pas de faire le l’XP en chaîne en croisant des mecs qui savent à peine écrire en français correct, je crois que tu ne seras pas déçu, mais si tu aime un minimum le roleplay, c’est clair que ce n’est pas le mieux…

Pour ma part je crois que je vais attendre Guild Wars, qui devrait sortir sous peu (ou qui est déjà sortit, il était pas prévu pour fin avril ?), c’est quasiment comme un MMORPG en plus coopératif, sauf qu’il n’y a pas d’abonnement mensuel à payer :wink:
Restera à voir si la communauté de joueurs daignera lâcher un peu WoW pour faire vivre les serveurs :stuck_out_tongue:

Ouais enfin Guild Wars ça ressemble plus à Diablo (3) qu’à WoW.

moi je trouve nul qu’il fasse payé pour pouvoir jouer en reseau!!!

J’ai acheté le jeu Jeudi dernier … et je suis lvl 16 :slight_smile: ( bientot 17 :smiley: )

Je n’ai pas encore joué 24/24 … juste des parties de 8H d’affilée sans me rendre compte :smiley:

Bonjour,

J’y joue depuis la béta et donc le lancement de la release commercial, sur un serveur Roleplay (mais faut pas s’attendre à grand chose en fait), et il ets vrai que c’est un trés bon jeu pour débuter les MMORPG.On peut s’y amuse vite, et sur de courte sessions.

Le revère de la médaille, c’est que depuis le début le confort de jeu est chaotique, certains soirs sur certains serveurs, il y a une file d’attente pour se connecter, ca peut prendre 5 minutes à un temps trés trés long, par moment des lags serveurs injouables avec un ping >2000.
De plus le dernier patch, il a été introduit, un système d’honneur qui donne un classement des joueurs PvP, les serveurs PvP sont depuis devenu invivables pour les joueurs qui veulent simplement faire des quetes sur les serveurs PvP, et sur les autres serveurs le PvP se résume à des combats de masses dans des lieux fixes, aucun interêt donc.

Tout à fait, c’est d’ailleurs depuis ce dernier patch que je joue presque plus, j’ai du faire 10000XP en 3 semaines.