Acheter Windows 7: Mise à jour ou l'intégrale ?

Bonjour, je désire changer mon vieux win xp pour windows 7: Je vais enfin tirer le max de mon pc ,E8400, 4Go pc-8500 ddr2, ati 4850 etc…

J’aimerais savoir la différence entre la mise à jours de windows 7 et la version intégrale ? il y a quand même 70$ canadien de différence (maj= 99$ intégrale=169$)

Salut,
tehniquement parlant il n’y a pas de différence.
Au point de vue licence tu ne peut acheter une mise à jour que si tu possède une autre version de windows éligible (XP Vista).
Concernant cette licence tu peux l’installer sur 1 seul pc en même temps mais à la différence d’une licence OEM tu pourra l’installer sur un autre pc si tu l’enlève du PC précédent.
A+

Tout est expliqué là:

www.clubic.com…

Je suppose que quand tu dis “Intégrale” tu veux dire “Boite”

Car pour windows 7 et Vista : Intégrale c’est une edition bien défini de Windows au même titre que “Home Premium”, “Professionnel”, ou même “Starter”
L’édition "Intégrale étant la plus chère et celle ayant toutes les fonctions. Mais la pluaprt de ces fonctions sont inutiles pour 99% des gens qui peuvent se satisfaire d’un edition “Home premium” ou éventuellement “Professionnelle” en cas de besoin.

oui c’est cela quand je dit intégrale je veux dire la version boite. Désolé pour le mal entendue

Ok donc ca vaut pas la peine de payer 70$ de plus si on possède déjà un windows (xp dans mon cas) sachant que je n’est qu’un seul pc et que je formate environ une fois par année pour faire un bon ménage.

Oui ça vaut pas le coup.
A+

Je possède une version windows xp OEM et j’ai déjà changé de PC. Microsoft considère qu’on change de PC quand il y a une carte mère différente mais en appelant le site microsoft et en expliquant qu’on vient d’upgrader son PC, on nous refile une activation.
Bref, par rapport à ça j’aimerai qu’on me dise à quoi ça sert d’acheter une version boite qui coûte deux fois plus cher. En gros, ça sert à ne pas appeler et à valider directement.
Windows OEM 79 euros (vu à carrefour)
Windows boite 150 euros (sur internet)

70 euros de différence pour un appel.

Par contre, j’ai perso des soucis d’installation windows xp avec des fichier dll qu’il ne trouve pas. Quand j’ai voulu réinstaller il n’a pas voulu. En plus j’ai un lecteur externe. Mon interne ne fonctionne plus.
Je me demande si ça vaut le coup d’acheter la MAJ seven si je ne peux pas l’installer. (comme mon xp)