Acheter Vista en français mais à l'étranger - est-ce fiable ?

Bonjour,

je suis intéressé par Windows Vista et souhaiterais l’acheter en fin d’année
au vu les prix exhorbitant pratiqué en France qui m’ont quelque peu refroidi, j’ai cherché une autre voie et j’ai découvert en surfant sur le site tt-hardware qu’il existait une version français de Vista dispo sur Amazon.ca, la déclinaison canadienne d’ Amazon.

je souhaiterais savoir si c’est fiable, s’il y a un risque avec les douanes française qu’il soit intercepté ? que risque-t-il de me faire payer niveau taxes ? 5,5 ? 19,6 ?
Par ailleurs, est-ce que la traduction ne va pas être un peu folklo (je ne cause pas spécialement le québecois) ou est-ce la même version francophone sur l’ensemble du globe ?

car Vista intégrale au Canada moins chère que la version Premium en France, je trouve ça à priori plutôt intéressant…

J’espère que vous serez en mesure de me renseigner
:jap:

Malheureusement, c’est mort, ils ne vendent pas les logiciels en dehors du Canada

:grrr: :grrr: :grrr:

ben si tu prend la version integrale , prend la ou tu veut et installe le pack french

le problème c’est où l’acheter à un prix décent ? :neutre:

La pack français est dispo pour l’ultimate uniquement que tu peux acheter au prix us sur le site microsoft us si tu as une visa internationale.