Acheter une maison a anvil - l'autre con veut pas me la vendre

alors voila le soucis, je suis pas crésus mais jme trimbal avec 2700po, je vais voir le mec dans l’auberge qui vend la belle baraque en ruine, il me la vent 2500po je veut lui mais il me dit que je les ai pas… y sait pas compter ou quoi?? pourtant c’est mon pote on s’apprécie bien…

quoi faire les gars ???

En fait il la vend 5000 PO… Mais il demande 2500 PO. Il te faut obligatoirement 5000 PO.

Installe le PNOO, les prix des maisons seront corrigées :wink:

car toutes les maison que tu voudras acheter ne serons pas au prix qu’il te dirons mais beaucoup plus cher :confused: c comme sa

et c’est quoi le nom de ce patch?

PNO 1.6 chez Wiwi.
http://oblimods.wiwiland.net/article.php3?id_article=11

Bonne nuit à Anvil dans ton beau et jolie manoir pas cher.
Les voisins sont bordéliques et squatter quand même.

Connait tu le code pour avoir de l’argent ??? :neutre:
tu appuis sur le petit deux en haut à gauche de ton clavier tu tape :
player.additem 0000000f le nombre d’argent que tu veut.
Sache aussi que le manoir que tu veur acheter et très très hanté.Je le sait car je l’ai achetée moi même, en entrant il n’y avait rien et j’ai décidée de dormir en me reiveillant il y’avais plein de fantômes autour de moi le stresse. :riva:

Complètement stupide le code pour avoir de l’argent :sarcastic:

En jouant normalement tu te retrouves déjà rapidement à avoir des PO sans savoir quoi en faire, alors gruger là-dessus, à part se ruiner l’intérêt du jeu, c’est complètement inutile :smiley:

Entièrement d’accord Cassin . :clap:
ça sert à rien de cheater la dessus sauf quand on est bloqué dans le décors TCL et
SQV,xxxx pour voir le statut de certain bug de quête.