Acheter une clée béta crysis

Salut a tout le monde je voudrais acheter sur fileplanete une clé crysis mais y a t’il une offre un mois ou faut t’il payer pour un an direct meçi d’avance je veut pas me faire arnaquer:):slight_smile:

ACHETER une clef pour une BETA [:paysan]

Y’a pas un truc qui te dérange rien que dans ça ? :ane: Payer pour tester un jeu pas fini pourri de bug, faut vraiment en avoir envie :paf:

+1 :paf:

D’autant plus que la démo officielle et gratos sort dans 13 jours…

Si certains sont fébriles à ce point,j’espère sincèrement pour eux que leur config ne sera pas à la ramasse,sinon on va avoir une vague de suicides :icon_biggrin:

De toute facon, si tu sors le cash pour pouvoir tester une béta, tu te fais arnaquer… peu importe la somme.

nan … tu n as pas d otre choix que de t inscrir sur fileplanet .
j’ai la beta et franchement ca en vo pas le coup .
specialement MP …et croi moi c’est pas son point fort .
graphissme limité .
clef limité a 2 pc .
a un peu du mal a tourner sur ma 8800gtx …limité medium sur la demos …
et j’en passe … c’est sans compter les bugs

attend la demo et achete toi bioshok ou quake wars
Edité le 14/10/2007 à 03:51

un beta c’est justement fait pour la chasse aux bugs. Tu t’attendais à quoi ? :paf:

En fait maintenant il faudrait que les éditeurs fassent une pre-beta pour pouvoir proposer une beta exempte de bug avant de sortir le jeu [:paysan]

Pendant ce temps, Hisvin surfe sur une version alpha de Firefox 3.0… :whistle: Finalement, je suis encore plus atteint mais, bon, je ne paie pas. :nexath

ca s’appelle une version Alpha, p’tit poulet… :whistle:

(non pas taper, pas taper ! :paf: )

davvv: a un peu du mal a tourner sur ma 8800gtx …limité medium sur la demos

hum … 8800 GTS 320mo 40 fps en hight …

tu as pas un soucis la ? ^^

8800 GTS 640Mo en HIGH pas de lag si ce n’est quand il y a 4 ou 5 explosions en même temps

et au niveau bug dans la beta il n’y en a pas énormément :

• Pistolet laser sur la tête
  • N’a plus l’arme dans les mains
  • Textures non chargées
  • Coprs à moitié dans le sol
  • les lumières de voitures n’éclaire rien du tout

Nan, une pre-beta c’est moins buggé qu’une alpha mais un peu plus qu’une post-beta :ane:

[:abricot]

—> si vous voulez parler des problèmes ou des perfs de la beta ce n’est pas le bon topic, merci de poursuivre dans le topic adéquat :jap:

lu TLM
RePenTi@ch : vi je sai , c’est justement pour ca ke je trouve ca ridicul d’acheter une clef :wink:

nan , et j'ai dit medium parsk'il reste encor une marge pour l'avoir a fond . et a mon avi pour avoir 40fps tu dois jouer sans antialiasing et sans l'ani.. j'suis en 1600 fsaa sur 4 et ani a 8 ainsi ke l'anticrenelage activé . et je tourne a 35fps en moyene avec 24joueurs sur le serveur . je trouve pas ca enorme comparé a quake wars , bioshok et UT3 . le moteur est certe plus joli mais moin bien optimisé ( pour l'instant bien sur , c'est k'une beta ) voilou Edité le 15/10/2007 à 01:26

Xperience : a certains endroit on peu traverser les textures de kelke centimetre , c’est pratik pour voir a traver le mur :slight_smile:
Edité le 15/10/2007 à 01:23

oui aussi

[ bref pour en revenir au sujet même ]

Je trouve pas ça dingue d’acheter une clé beta même si ça sort dans quelques jours c’est juste qu’il est tombé amoureux du jeu tout simplement et puis ce jeu est vraiment accrocheur et je trouve deja qu’au niveau equilibre des equipes c’est nickel.

bonne chance pour trouver ta clé

Dans la vie faut savoir être un peu patient des fois sinon on claque son fric à tout va ^^

Moi ce qui me fait peur c’est que la communauté des gamers fait tellement un foin autour de Crysis, que si les dev se plantent ca va faire bcp de malheureux. C’est vrai que ca donne envie, c’est vrai que c’est beau, c’est vrai que les scènes sont belles, mais si le gameplay ou l’IA ne suivent pas, il va y avoir des émeutes d’une nouvelle génération :o)

Pour en revenir au sujet du topic, payer pour une beta c’est un peu poussé ,enfin c mon avis. Et combien ils vendent ca par curiosité?