Acheter une carte graphique pour une vieille carte mere

Il suffit de la démonter entièrement :neutre: enfin fais gaffe a pas touché un condo, tu risque de le sentir passé :lol:

www.materiel.net…
ta celle la mais super chere pour 512mo et il ten faut 2 pour avoir 1go

sinon du noname plus de deux fois moins chere mais bon c du no name.

deux fois celle la t’en a pour 46euros
deux fois la kingston t’en a pour 110euros

a mon avis tente la noname, ta config est trop dépasser mettre 110euros pour 1go de mémoire serait un crime

jte conseil d’économiser et de racheter un pc a 400euros qui sera pas mal pour les jeux

Hum…Hd 3650 serait un peu trop. Honnêtement pour pas que ton processeur ne “bride” ta carte graphique, il te faudrait a la limite une FX5200. Après pas sur que se fera tourner Warcraft (je sais pas, jamais jouer…)

Ton PC ressemble beaucoup à celui que j’avais dans le temps: Athlon 1GHz, 256Mo SDRAM PC133, CG AGP (une Geforce 2 MX200 remplacée par une Radeon 9250) et énorme disque IDE de 60Go :smiley:
Assez rapidement j’avais ajouté une barette de 512Mo (quand je suis passé de Win98 à XP)
Pour la carte graphique j’avais mis une Radeon 9250, mais n’importe quelle Radeon 9xxx devrait passer :wink:
Edité le 27/11/2008 à 22:53

Nan. Il y a pas moyen que j’achete un PC. Ce PC c’est pas le mien et c’est pas chez moi. Je vis 10 mois avec et apres je revien chez moi en France et je retrouve mon vrai pc ( qui aura pris 10 moi quand meme ). Et comme je suis au canada, je vais pas acheter de PC que je vais laisser ici.
Mon Pc chez moi c’est un q6600 avec un beau noctua OC a 3.2Gh, une 9800GX2, 4G corsaire, une belle carte son asus, un raid 0 de seagate baracuda, une allime 600 w be quite, une belle carte mere pour aller avec tous mais je sais plus ce que c’est. et le tous dans un nine hundread monte par mes soin. :smiley:

quelle bonheur ta config( sauf le q6600 mais on est pas tous des fana de jeu et aussi la nvidia dépasser par ati) sinon le nine hundread prochain achat jle prend

bon ba tu choisi entre du noname pas chere ou tu taxe et ta de la qualité
je persiste prend du noname

Je prendrais du noname. C’est normale que ce soit depasser je l’avais acheter en mars 2008.

non c’est du premier degré, ta config n’est pas dépassé, c encore du bon pour jouer et pour de la 3d
bon choix le noname surtout le faite que tu recupere ton pc dans un an.
amuse toi bien sur WOW
ciao gars, et met ton polaire tu va prendre froid au canada
Edité le 27/11/2008 à 23:10

Ah mais attention ! J’ai jamais perler de wow mais bien de warcraft III ( sortie en 2004 si je me trompe pas )
Merci ! :wink:
Edité le 28/11/2008 à 01:03

2004 il doit pas demander bcp de puissance. allez va y avec du no name, et reposte pour dire si ça marche

Enfaite c’est encore pire il est sortie le 5 juillet 2002 et l’expension le 4juillet 2003.

Warcraft 3 marche sur une Radeon 9250, j’avais essayé la démo à l’époque avec mon Athlon 1GHz et ça tournait bien :neutre:

je confirme; j’y ai joué un moment avec mon athlon xp1800+ (1.5ghz) sous xp et une radeon 9250, c’était largement jouable

Salut,
avant j’avais une 9200 et un P4 2,5 ghz et W3 tournait bien, puis je suis passé à une XT5900 et c’était encore mieux, je pense qu’une Geforce série 6 (pas chère maintenant) serait idéale pour ton PC, voilou :slight_smile:
Edité le 28/11/2008 à 11:44

+1 9600xt vraiment pas chere, et ça reste correcte

Je prend note.