va falloir rajouter de la memoire car tu n’as que 256mo de ram, il te faut 1go minimum. le truc c’est que sans connaitre ta carte mere je peux pas savoir quelle type de ram il te faut(pc2400,3200…)
processeur semble etre un 1,2ghz mais j’en suis pas sur, la ç’est chaud meme avec une bonne carte graph, jme trompe peut etre,
AMD quoi aussi ? Athlon ? Duron ?
[spoiler]AMD Poussieron ? :nexath :paf:[/spoiler]
Edité le 26/11/2008 à 03:21
www.materiel.net…
elle fera largement l’affaire,
voir meme si encore en vente une sapphire 9600xt. d’occas peut etre
Je tiens quand meme a dire que c’est pas mon PC. Le mien est pas poussiereux et il est un peux plus performent.
La memoire c’est chere ! Sufit que je me ramene au magazin avec une des barette qui est deja dedans et que je demande la meme chose. :icon_biggrin:
www.cdiscount.com…
ele est a 20euros sur cdiscount
je l’avais avant et je pouvais jouer a call of duty 4 en 800x600 sans probleme avec quand meme un peintium 4 3ghz et 1ga de ram
elle fera largement l’affaire si tu rajoute de la ram pour avoir 1ga
rien :paf:
Edité le 26/11/2008 à 03:26
ou tu enleve ta barrette et tu nous dit ce qu’il ya écrit dessu, pourqoi ji é pas pensez plu tot.
fatigué
c'est du agp impossible la 9600gt, et puis vu son processeur, la 9600xt a 20euros suffira amplement
merde le produit est épuisé chez cdiscount
Bien pour ça que j’ai mis "rien :paf: "
:paf:
www.priceminister.com…
20euros mais c’est de l’occas
ouai mais ta supprimé, t'avé mis 9600gt, la hd4870 pendant kti yé
www.pixmania.com…
[quote="djimbob"]
[www.priceminister.com...](http://www.priceminister.com/offer/buy/1940845/Sapphire-RADEON-9600-XT-Adaptateur-graphique-RADEON-9600-XT-AGP-8x-128-Mo-DDR-sortie-TV-Carte-graphique.html#?t=1905043)
20euros mais c’est de l’occas
ouai mais ta supprimé, t'avé mis 9600gt, la hd4870 pendant kti yé
[/quote]
Me suis rendu compte que j’avais mis une connerie aussi grosse que moi :neutre: :paf:
www.pixmania.com…
35euros neuf chez pixmania
j'ai vu, jsui pas mieu en cherchant comment savoir les barrettes mémoire qu'il a besoin.alors qu'il y en a une dans son pc
i
bon allez jvé m'coucher
je fais l’emménagement de mon nouvelle apparte demain au deuxieme étage je vais en chier grave si jdors pas un peu.
jvérré sa demain s’il a le nom de sa barrette mémoire.
a+
J’ai trouver mes baretes mais je peux plus allumer le PC. Quand je l’allume, l’ecran ne veux pas s’allumer ! J’ai verifier les branchements plein de fois et je comprend vraiment. J’avais pas peur parce que c’etait pas le premiere fois qu’il me le faisait mais la il veux vraiment pas s’allumer. J’espere que ca va marcher demain XD !
ta pas enlevé les barrettes et rallumé ton pc sans les barrettes jespere. tu regardes ce qu’il y a marqué dessus, tu notes tout et tu remets en place avant de rallumer le pc
Nan. Je suis sure que la barrete marche. Enfin. Je vais quand meme verifier. Il y a un sans sur les barretes ? C’est possible de les mettre a l’enver ?
XD
c’est toujours possible de faire des grosse connerie dans la vie
non,normalement qu’en tu rentre la barrette et que tu met les truc blanc sur les cotés(jsé plu comment ça s’appelle) ce qui permet de fixer la barrette, si la barrette est fixe et ne bouge pas du tout c’est bon
C’est bon ca marche. Pourtant elle etait dans le bon sens, je l’ai juste enlever et remise et ca marchait.
Desole pour cet incident.
Mes barretes sont :
PCI 133 256 MB
VE 32x 64-133
Cram 256 P 133
Et j’en ai deux des comme ca.
Comme le dit cop1gris, nettoies ton ventilo et le ventirad et vu le tas de poussière du Vrad je pense que l’alim doit être dans le même cas :ane:
L’allime c’est chian a netoyer. Faut dire que ce PC avant mon arrive n’avait jamais ete ouvert.