Acheter une 6600 GT PNY pour 149.90€

Y a ca sur cdiscount pour 149€ http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050515233206FDCIYEPKKBFQNKN53546&refer=2005CLUBIC&keyid=05113558&ta=1&tc=1&navid=107010617&prodid=000000000000000000000000000000000000B2K7
cela peut etre vraiment interessant,mais est ce qu’ils ont évolué,ils sont devenu sérieux sur la vitesse d’envoi des commandes ?
Merci

Personne ne pourra te donner une réponse claire: chacun ayant eu des expériences très différentes.

Si le magasin a la carte en stock, ça pourra aller vite (moins d’une semaine entre la commande et la réception), s’ils n’en ont plus, ça peut durer “un certain temps”… :smiley:

Moi je l’ai achetee mercredi et l’ai recu samedi… niquel :wink: sans aucuns problemes… je ne fait pas de o/c donc je peux pas te dire si elle est bien pour ca. :??:
En tout cas j’en suis très content, bon ok j’avais une geforce 2 mx 400 donc je peux enfin jouer à des jeux en 1024x768 avec tout en eleve :lol:
livrée avec far cry fr !! cool pour 149 € !

Ils se sont engagés sur les délais,vu le mécontentement général(2-5 jours souvent) et pour faire passer la pilule,proposent un bon d’achat de 10 € si dépassement de délai(sont pas fous :smiley: ).
Hum,perso,je ne m’y fierais pas,les prix les plus bas,il faut se dire que tu les paies ailleurs(SAV par ex…)
Je précise que je ne parle pas d’expérience,je ne suis pas prêt d’acheter du matos hardware chez eux :non: mais il suffit de lire les centaines de témoignages(je n’ai pas dit non plus que ça ne valait pas le coup sur d’autres produits) :kaola:

arg, longue conversation sur cdiscount, c’est claire ils ne sont pas super sur les delais sauf de temps en temps mais c’est vraiment rare … mais je n’ai jamais eu a me pleindre de leur produits, aussi bien hardware que autres… la preuve la 6600 gt tourne très bien :lol: :sol:

j’ai jms eu de pb avec eux sur 4000€ !

bon je sens que je vais tenter le coup, on sait jamais faut prendre quelques risques dans la vie.
pis pour l’écart de prix (190 minimum sur les autres sites,plus fdp après)…

Va brûler un cierge :ange: :lol:

et c’était soit une nvidia a 160 sans les fdp avec garantie 1an soit celle la 149€ garantie 3ans

bon voila c’est commandé :
date de la commande 12h40 lundi 16mai.
paiement en 3x sans frais,ca c’est cool parce que j’avais pas 50€ sur le compte lol.
je vous dis dès que je recois,comme ca on verra bien…

trop tard !

non sans blaguer, je commande chez eux deopuis 3 ans 1/2 et j’ai eu dernièrement un pb car j’avais commandé un article livré par Chronopost et je ne l’ai jamais reçu car Chronopost l’a abimé …

J’ai quand meme envoyé un courrier à Cdiscount pour etre sûr (surtout ne pas téléphoner !) et le jour meme (8 jours après le premier envoi) ils me reexpediait l’article que j’ai reçu 2 jours plus tard …
L’amélioration des délais est assez flagrante depuis quelques mois !

j’ai commandé une Asus A7V880 à 51 euros : commandée le 12/05
envoyée le 13/05 reçue aujourd’hui …

ca va.
ton probleme chronopost n’a rien a voir avec cdiscount c cool.
ben je prie alors! car la (voir mon poste “encore grillée…”) ma radeon 9800pro m’a laché hier matin donc j’avais besoin d’une carte qui ai au moins les memes performances.

bon la aujourd’hui la commande n’a pas encore été envoyée (validée hier).
pour ce qui est du sav, je m’en fiche car la garantie est de 3ans retour atelier chez PNY,donc ce n’est pas top achat qui s’en chargera.
Pis trois ans c’est super cool (moi qui vient de sortir d’un grillage lol)

bon ben je l’ai commandé lundi midi,expédiée mardi a 18h45 et recu vendredi matin.
Elle marche super bien, aucun probleme (bien plus de bruit que ma radeon 9800pro et son vga silencer m’enfin,elle grille pas au moins :p)
PS: la boite était empaquettée dans une enveloppe a bulles,c’est pas terrible mais comme d’autres elle est en parfait état,nickel.
bref jsuis très content d’avoir tenté le coup !

Tu as du cue :o
La mienne sera retour de sav lundi le ventilo n’assure point son role de ref’ :sweat:
ça aide pas :smiley:

je vais essayer d’activer la sonde et de changer pour un vga silencer ou autre

la moyenne de reception chez cdiscount est entre 3 et 5 jours en general

si tu sais comment activer la sonde, please explique … et moi j’ai enlevé les cousinets car elle chauffe trop ! et oui aucuns jeux (sauf moh bataille du pacifique ne lag … par contre moh a des minis lags mais je pense pas que c’est la carte :smiley: plus du processeur qui suit pas …

pour activer la sonde va sur ce forum :
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=132304&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
premiere page partie overclocking, y a un lien vers un topic du forum hardware.fr ou c’est super bien expliqué.
ou sinon tu regardes vers la page 10 environ.
les mini lag viennent peut etre d’accrochage disque du HDD

moi quand j’enleve les coussinets ca plante car le rad n’est pas très bien fixé (il est bancal).