Acheter un sonata II

Bonjour,

Ma config est la suivante

LCI power supply 550w
amd athlon 64 x2 5200+
asus m2v
samsung 160 giga
2 barrettes d’un giga g skill en ddr2
ati 4670hd gainward
carte son externe à 19€ :stuck_out_tongue:
carte reseau externe

Et je trouve ma machine fort bruiante. Je pense acquérir un sonata II sans alimentation à 45€ (neuf)

Mon boitier est un simple boitier bas de gamme que j’ai du avoir acheter à 35€ y a 5 ans :stuck_out_tongue:

Qu’en pensez vous ? J’ai entendu du dire que le sonata III est super silencieux :smiley:

Lut AC alors je pourrais bien taiguiller car jai posseder ce boitier sonata deux.

Effectivement c’est silencieux, je lai changer pr un boitier qui ventille mieux car jaime bien que mes composant soit froid.Je trouver le sonata deux pas terrible en ventillation.

Apres si tu peux avoir un sonata 3 hesite pas je pense quil doit etre meilleur.

Ha oui une chose qui menervait c’etait la porte ^^ jen avais marre douvrir et fermer donc si taime pas les portes… a eviter…
Edité le 05/11/2009 à 23:51

je et conseil de changé d’alim, prendre quelque chose de qualité, déjà en partant sa risque d’éliminé pas mal de bruit
www.canardpc.com…

ce que je te recommande comme boitier:
Lian li PC-K58 (64 euro)
coolermaster CM-690 (67 euro)
Xigmatek midgard (64 euro)

Si c’est pour changer d’alim autant qu’il prenne le Sonata Elite

Qui en + de pas avoird’alim, possède un ventilo orienté PCI en +

Mon alim c’est une LC power silent lc650w

D’aprés toms hardware mon alim est quand même bruyante :

@ l’Hours, si j’ai bien lut sur le net, le sonata elite n’a pas d’alimentation.

Ma config :

2 barette de ram
1 disque dur 160 giga (bientot un 500go en +)
4670hd gainward (peut-être prochainement une 4850, ca vaut la peine le changement ?)
asus m2v
amd athlon 64 x2 5200+

Si j’achete le boitier sonata III et que je prend l’alim ca devrais aller ?

Pck j’ai lu un test sur le sonata elite, et il disait que niveau sonore ce n’etait pas aussi parfait que le sonata III

je sais, le Sonata Elite (qui est mieux ventié) + une ptite corsair (450W) ( www.ldlc.com… )

Et c’est niquel

Oui mais ca represente quand même 50€ en plus :s

Moins vu que l’élite est moins chèr

Salut !
Quel serait ton budget exacte AC ?

oui sonata 3 a une alim et jai cette alim ca va elle marche bien et est tres silencieuse.

Bonne question, je pensais investire +/- 60€ :-@: mais je sais pas

En tout cas, je souhaiterais ne pas franchir le pas de 110€ c’est pourquoi le sonata III me semble parfait, quoique, tourjours trop cher

Je vais voir si je peut débloquer cette somme

Perso, j’avais un Sonata II, il est très silencieux, mais niveau refroidissement c’est très moyen !!

+1 avec dante, et meme en ayant changer de boitier (avec plus de ventillo) celui fait a peine plus de bruit.
Edité le 07/11/2009 à 17:14