Acheter un Shuttle oui mais ou ?

Bonjour à tous, je souhaite acquerir le petit Shuttle SN41G2 V3 qui me plait beaucoup.

C’est la que les problèmes commencent, je sais celui que je veux mais ils ne le vendent pas dans ma ville. Je voulais donc l’acheter en passant par internet mais j’aurais voulu vos conseils. Pensez vous que l’achat de ce type de matériel par internet soit dangereux ? Sinon mon choix se porterai sur Yourland.com, à bannir ?

Enfin bref… a vos avis ! :stuck_out_tongue:

tu peux acheter un shuttle sur le net le sav sera le meme perso j ai acheter mon shuttle st61g4 sur materiel.net aucun souci avec 0 retour au sav a declera donct tu peut foncer [:agah]
apres pour yourland je connait pas

ici : http://www.materiel.net/details_SN41G2V3.html
je ne connais pas yourland.com, mais je prends le plus grande partie de mon matériel chez materiel.net, ils sont tres pro
il n’y a pas de probleme pour acheter son matériel sur internet, ca fais plus de 4 ans que je ne passe plus que par le net pour mes différents achats infor et culturels

Pour materiel.net, j’avais vu ce site mais les produits que je veux ne sont dispo que dans 5 a 6 jours ca me fait un peu peur :slight_smile:

Enfin comme je compte me lancer dans l achay la semaine prochaine, je verrais si ils ont reaprovisioner leurs stocks ou non.

Merci bien

si materiel.net te dis 5/6 jours c’est qu’ils vont arriver sous 5/6 jours, sur ce point je leur fais confiance, je n’ai jamais eu de probleme de délais chez eux (c’est pour ca que je commande chez eux d’ailleur :D)
de plus ce ne sont pas forcément des produits qu’ils stockent, si tu le commandes, il arrivera chez eu sous 5/6 jours. Certains produits sont toujours a 5/6 jours et jamais en stock
si tu commande maintenant tu l’auras la semaine prochaine
envoie leur un mail pour confirmation :
info@materiel.net

moi g pris un shuttle sn85g4 v3 et tout le reste de la config chez ldlc.com
livraison nickel aucuns pb.
de toute maniere tu as un droit de retrait jusqu’a 7 jours apres livraison alors…