Acheter un pc portable - maintenant ou attendre

Bonjour a tous, je voudrais m’acheter un pc portable et j’aurais besoin de votre avis car pas mal de détails me posent problèmes. :??: :confused:

Tout d’abord j’aimerais m’acheter un pc portable avec lequel je puisse jouer a la plupart des jeux (en qualité correct, je ne veu pas les details a fond je n’ai pas le budget)
Actuellement uun portable équipé d’une GeForce 7600 256 Mo dédiée me suffirait donc mais la sortie de vista et direct x 10 me laissent penser que je pourrai jouer au prochain jeux qu’en qualité minimum… ca me dérangerai quand meme.

Ensuite la taille mémoire reste un gros problème, en effet j’aimerai trouver un portable qui est 2Go de memoire et qui puisse aller jusqu’a 4Go pour avoir un peu d’avenir sachant que vista recommande 2Go. :pt1cable:

En supposant vouloir acheter un pc portable maintenant je ne trouve pas de modèle équipé de 7600 256Mo avec 2Go de mémoire extensible a 4Go pour environ 1200-1300 euros.

Seul ce portable m’interesserai…

ASUS F3JM-AK029P
Intel Core 2 Duo T5500
2048Mo DDR2 / 120Go SATA (mais non extensible)
Nvidia GeForce 7600 512Mo
Webcam 1,3Mp / Bluetooth / Gb LAN
15.4" WXGA 1680X1050 Color Shine
Windows XP Pro / 2,85Kg
1260 €TTC

Ma première conclusion est donc d’attendre mais jusqu’a quand ??? :pt1cable: :pt1cable:

Ma deuxième conclusion est que j’ai grandement besoin de vos point de vue :super:

Merci beaucoup

Il faut que tu attendes 6mois pour attendre les portables faient pour vista et les nouvelles puces graphiques haut de gamme compatible directX 10.

Je ne sais pas exactement quand est ce que les gpu mobile vont sortir. Ca devrait pas tarder avec la sortie de vista pour le grand public.

rolala la galère 6 mois a attendre ca va etre long

Mais c’est la meilleur solution tu crois pas ?

Car je sais bien que si on atten a cause du fait que ca va evoluer on n’achetera jamais rien en informatique mais la avec vista et direct x10 ca va quand meme etre un torunant dans le monde de l’informatique
T’est ok avec moi ?

merci

Si c est un portable pour jouer je pense que ca vaut le coup etant donné qu’il y a peu d’evolution dans le domaine du gpu mobile grand public. Le 7600 mobile est en haut de l’affiche depuis pas mal de temps.

Vista sort en fevrier pour le grand public. Je suppose que le gpu mobile haut de gamme grand public (8600 sans doute) va sortir en meme temps que les 8600ultra et gt qui vont sortir pour les fixes.

Cependant il faudra peut etre attendre les gpu ATI compatibles directX 10(genre x2600) pour voir lequel a les meilleurs rapport perf/prix.

Je dis peut etre des betises mais je pense vraiment que ca vaut le coup d’attendre pour une fois parce que c’est une evolution majeur dans le monde du jeux videos et ca serait domage de ne pas en profiter.

Je n’ai aucune infos officielles mais je vais chercher

http://www.hardware.fr/news/8464/nvidia-pr…10-mobiles.html

http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-8-mobile-20242/

deuxieme trimestre 2007 a priori pour des portables tres haut de gamme.

merci beaucoup ca me renforce sur mon idée principal d’attendre meme si ca me fai mal au coeur