Acheter un ordi sans XP?

Salut tout le monde!
Je voulais savoir si il existait un recours pour acheter un nouvel ordinateur (DELL) sans Windows XP, je jette mon ancien PC et j’ai une licence…

@+ et merci d’avance de vos réponses

je crois qu’il est possible d’avoir linux sur dell non?

quoiqu’il en soit si ton ancienne license est en oem (vs. box) tu n’as pas le droit de la reinstaller sur un autre pc.

sur dell tu peux choisir sans OS normalement non ??

perso je ne crois pas :confused:

Ben la plupart du temps il y a windows préinstaller, sinon essaie les pièces détachées

apparement sinon, il est possible de se faire rembourser le Windows mais la tache semble un peu fastidieuse.

oui tu peut reinstaler to xp sur ton nouveau ordi
pour la license (enregistrement) tu appele windows et tu leur dit que ta
changer d’ordi tu leur dionne les numero du cd que tu a et il te donnerons un code d’acctivation
mais que 4 fois par ans

tres dur de se faire rembourser une licence win, il te faut un tas de preuves (image de ton partitionnement etc etc… c tres dur) il n’y a pas eut bcp de tentatives frustueuse de remboursements et la seule que je connaisse a mis un certain temps (pc protable toshiba)

Merci pour les réponses rapides :slight_smile:
J’ai donc commandé un PC en pièces détachées vu le difficultée pour se faire rembourser la licence de Windows XP…

@+ et encore merci
Gabri741

oui tu paye plus chére si tu prend xp pro…
comme la garentie, si tu prend 90 jours au lieu de deux ans ils te retire 140euro ( je pense en fontction de ta machine)

si si :paf: :paf:

la meilleur solution c’est d’acheter les piéces détachers ( ou de le faire monter avec les piéces de ton choix)

Il faut le demander au téléphone alors avec le service client chez Dell ?

Effectivement c’est la solution la plus simple de le monter soi même.