Acheter un jeu mais lequel?

Salut,

Voila j’ai un ordi qui est assez puissant:

-e6300
-7800 GT
-1 Go de ram

enfin disons que ça peu aller ^^. et j’aimerais m’acheter un nouveau jeu qui se joue en réseau car la je joue a css, il est bien mais bon je pense que je peux taper plus haut avec le pc que j’ai!

Alors j’ai test la démo de BF2142 et pour le moment je le trouve moyen, ensuite je veux un jeu en multijoueur mais genre action/fps. (pas de guild wars ou autre)

Enfin j’aimerais faire le point sur les bon jeux du moment et sur ce qui vont sortir ( enf fps/action)

Salut,

T’as toujours Battlefield 2, que je trouve persos mieux que 2142. Sinon il y a Armed Assaut qui sort bientôt.
Pour les prochains jeux action FPS qui vont sortir je te renvoie à ce topic http://www.clubic.com/forum/le-fps-le-plus…07-t419592.html
Attend un peu et tu aurras ET: Quake Wars et Fuel of War, qui seront de bons gros FPS multi

Le soucis de BF2, c’est qu’il est bourré de beug. Si tu cherches un bon fps de guerre, je te conseilles red orchestra (le meilleur) day of defeat source (pas mal), sinon surtout pas call of duty 2 (qui est nul).
Sinon tu peus toujours télécharger gratuitement fear combat, qui un jeux en ligne gratuit (multi de fear).

Bonne soirée et bonne :miam:

Pas forcement beau graphiquement, mais super fun a jouer : unreal tournament 2004 :oui:
En multi, c’est de la bombe de balle :super: :super:

C’est vrai, mais le 2007 va bientot sortir :slight_smile: et on l’attend :love: .

Bonne soirée

Fear combat j’ai test mais je le trouve trop bourrin, c’est vraiment la map toute petite ou y’a un mec dans chaque piece :na: .

Sinon je pense que je vais peut etre attendre unreal 2007, (vous connaissez a peu pret la date?).

Sinon j’ai test day of defeat et perso il est moyen quand on a vu BF2 ^^

Difficile de comparer battlebeug avec day of defeat source, enfin il est est mieux que call of duty 2 à mon gout, le top étant red orchestra.

Sinon pour unreal 2007, oui ca sera au 2ème trimestre en avril, il me semble, mais je ne puis l’affirmer.

Bonne soirée