Acheter un ipod touch en amérique

bonjour,

je souhaiterais acheter un Ipod touch sur le site internet d’ apparement un grand magasin Américain car biensur les prix sont nétement moins hauts.
croyais vous que je peux faire confiance a ce site et acheter mon Ipod touch dessus ? quel sera a peu prét le traif en contant les frais de port et tout ce qui suit ?

plutot acheter sur ce site: www.bhphotovideo.com ?

ou sur celui la:www.frys.com ?

Merci beaucoup
Edité le 16/06/2008 à 21:24

regarde sur ebay alors :neutre:

le truc c’ est que sur ebay les prix sont toujours plus élevés et la confiance …

je peux faire confiance a ebay ?

vous me déconnseillez donc mes sites en amérique ?

le problème si t’achete au U.S, c’est que en plus des frais de port, tu risque de payer des frais de douane (donc pas si que t’y sois gagnant).
Ebay c’est difficile de savoir si ce qu’on à commandé sera fiable ou pas. En regardant si il y’a deja des avis positif ou negatif pour une personne à qui on veut acheter peut aider à savoir sa.
si tu n’as trop confiance en ebay, tu peux toujours faire un tour sur des sites du genre leboncoin.fr ou kijiji.fr qui te permettront de trouver des personnes qui vende ce que tu cherche dans ta region/ville et donc faire des achats en main propre.

Le mieux c’est de trouver un vendeur particulier sur ebay, de lui écrire un mail en anglais pour qu’il t’envoie le colis en tant que “gift” et qu’il annonce une valeur de 50 euros pas plus.
Ensuite il faut prier.
Et normalement c’est bon.

d’ accord donc joublis l’ idée d’ acheter en Amérique et je vais essayer donc de voir sur ebay, merci beaucoup

je suis allé sur ebay et j’ ai donc trouver plusieurs venduer qui me semblent pas mal, le quel pouvez vous me conseiller ?

Dsl de vous embéter, j’ ai vraiment du mal et surtout peur des arnaques

Ipod touch 1 (aux etats unis)

Ipod touch 2 (bordeaux)

?

Les douanes ne rigolent pas avec cela!

Une personnes que je connais avait acheté une PS3 et yopla il s’est fait contrôle par la douane!

Il a paie le double de la même PS3 que en Belgique!

Donc si tu ne te fais pas contrôle tu es gagnant ( si aucun problème pendant la garantie que tu n’auras pas aussi) mais si tu te fais contrôle bye bye et tu vas pleurer

j’achète souvent des truc au USA, la douane ne m’a jamais controlée, il faut prendre de petits colis.
il y a plus de chance qu’elle controle les gros et la c’est plus 21% (pour la Be)…
J’ai acheter un zalman VF-900 à 28€ neuf :wink:

Achete sur ebay US parceque ebay france autant aller chez apple lol

coolerman tu achete des trucs aux USA mais sur quels sites ?

cela va il me couter chère la Be … ?

il faut compter combien a peu prét en plus du prix du ipod ?


nicous as tu déja acheter sur ebay US ?

que me conseils tu ?

ils livrent en france ?

si je prend achat immediat, tout ira bien ?

c’est sur ebay mais au USA

j’ai déjà acheté au USA, le plus dur est de trouver le vendeur qui livre en france et de lui faire comprendre que pour pas payer les taxes il doit poster un petit colis avec marqué gift dessus et déclarer pas plus de 50 euros de marchandise (ne pas dire que cest un ipod ds le colis).
J’ai déjà et j’ai pas encore eu de frais.

quelqu’ un pourais alors me donner un site, voir un lien direct pour acheter un ipod touch 8go ou 16go pas trop chère (ne dépassant pas les 300euros). cela va faire plus d’ 1 mois que je cherche mais je galère :S

bah un particulier sur ebay…jai pas de lien précis, faut chercher