Acheter un ipod a dubai

voila je savais pas vraiment ou demander ca alors je post ici.

Ma soeur part a dubai dans 2 semaines, et elle m’a proposer de m’acheter un truc élécrtonique pour mon anni la bas car c’est carrément moin cher parait-il.

Sauf que moi j’avais pas trop d’idée, j’ai un pc complet, apareil photo numérique récent et très bonne moyenne gamme, lecteur minidisc … bref.

Mais bon comme mon MD déconne pas mal, j’ai penser a la dernière génération d’ipod avec 30go ( quand j’ai acheter mon MD c’est la capacité des lecteur MP3 qui m’a freiné )

donc voila en france le ipod est a un peu plus de 300€ alors j’ai 2 questions :

  • pour ceux qui ont déja acheter dans ce genre de pays, a combien peut-on trouver le meme ipod a dubai ?

  • et, parceque je me doute qu’il y en a, quelle sont les gros pièges a éviter quand on achete la bas ?

merci d’avance et si je suis pas au bon endroit merci de me dire ou aller

Le risque que ton écran affiche les titres en arabe :neutre:

:non: Palou, tu sous-estimes, ou mésestimes les ressources de l’ipod et/ou d’Apple :whistle:

Sources => http://searchdocs.info.apple.com/article.h…0917-fr&coll=wp

D’autre part, la garantie Apple est internationale => http://forums.igeneration.fr/vbulletin/sho…ead.php?t=75964

reste le problème de l’adaptateur secteur. Je ne connais pas leur standard :neutre:

A+

Comme dit précédemment l’Ipod est bel et bien multilingue.
Pour l’adapteur secteur, il me semble que les derniers ipod n’en était pas pourvus, il se rechargent via la prise usb ( ou firewire selon le type ). De plus j’avais le mien aux USA et j’ai tous simplement brancher un adapteur type rasoir ( vous saver les fils en spiral ) car le morceau de l’adaptateur qui va sur la prise mural est détachable et c’est en fait une prise du typre de ce qu’on retrouve sur les rasoir ou tout un tas d’autres appareils électroniques.
Enfin je ne connais pas le prix des ipod la-bas mais il n’est pas évident qu’il soit réellement moins cher donc attention.