Acheter un iphone 4 pas cher ac abonnement puis résilier abonnement après ? Possible ?

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible de résilier l’abonnement facilement sans avoir à rien payé à l’opérateur aprés avoir souscrit un forfait pour avoir l’iphone 4 pas cher. Genre fausse déclaration de départ à l’étranger ou fausse lettre de licenciement.

Vous pensez que c’est jouable ?

Merci

C’est jouable, mais tu vas payer.
Quoi qu’il arrive tu dois à ton opérateur ton engagement. Il doit y avoir un montant minimum.

Et bien c’est assez simple, tu es redevable des sommes dues jusqu’à la fin « théorique » de ton contrat, enfin une certaine partie du moins … je ne connais pas exactement les conditions, mais personnellement j’ai payé 70 euros pour rupture 5 mois avant le terme c’est peut être majoré si tu romps ton contrat avant … normalement les conditions de résiliation sont prévues dans ton contrat (j’imagine que ça dépend des opérateurs).
Sinon pour la rupture du contrat, il n’y a pas besoin de justification en général les opérateur « suivants » le font pour toi sans soucis. Pas besoin de tomber dans l’illégalité (limite de parler de ce genre de chose sur un forum au passage :wink: ).

le tarif des resiliations prematurees c est 25 % du reste de ton engagement
ex le contrat se termine fin d annee 2011 reste donc 9 mois a (ex ) 50 €x 9 = 450 € 25 % = 112.50 € que tu devra !!!

ok merci pour ces précisions