Acheter un iphone 4 pas cher ac abonnement puis résilier abonnement après ? Possible ?

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible de résilier l’abonnement facilement sans avoir à rien payé à l’opérateur aprés avoir souscrit un forfait pour avoir l’iphone 4 pas cher. Genre fausse déclaration de départ à l’étranger ou fausse lettre de licenciement.

Vous pensez que c’est jouable ?

Merci

C’est jouable, mais tu vas payer.
Quoi qu’il arrive tu dois à ton opérateur ton engagement. Il doit y avoir un montant minimum.

Et bien c’est assez simple, tu es redevable des sommes dues jusqu’à la fin “théorique” de ton contrat, enfin une certaine partie du moins … je ne connais pas exactement les conditions, mais personnellement j’ai payé 70 euros pour rupture 5 mois avant le terme c’est peut être majoré si tu romps ton contrat avant … normalement les conditions de résiliation sont prévues dans ton contrat (j’imagine que ça dépend des opérateurs).
Sinon pour la rupture du contrat, il n’y a pas besoin de justification en général les opérateur “suivants” le font pour toi sans soucis. Pas besoin de tomber dans l’illégalité (limite de parler de ce genre de chose sur un forum au passage :wink: ).

le tarif des resiliations prematurees c est 25 % du reste de ton engagement
ex le contrat se termine fin d annee 2011 reste donc 9 mois a (ex ) 50 €x 9 = 450 € 25 % = 112.50 € que tu devra !!!

ok merci pour ces précisions