Acheter un Dell XPS 170 sur Ebay

Je trouve beaucoup d’annonce sur Ebay, pour des XPS de Dell Neuf à des prix allucinants et avec 1 an de garantie.
Les acheteurs ont souvent de très bon profils.
Est ce que ça vaut le coup ?
Quelqu’un a déjà essayé ?

SVP j’attend vos réponses

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

"On ne trouve les ordinateurs dell que chez dell… C’est simple, appelez les ou consultez leur site" ^^

à tes risques et perils.
les infos des profils e-bay sont une indication, mais les pros de l’arnaque savent tres bien comment "gonfler" leur profil (en particulier en achetant puis revendant un grand nombre d’objets).
l’un des profils qui vendait un xps à un prix hallucinant est assez eloquent:
-il a vendu une grande quantité d’objets à moins de 5€
-il a acheté et revendu plusieurs fois le meme article, et meme dans certains cas, racheté un objet à la personne à laquelle il avait vendu: ca sent la magouille

donc avant d’envisager d’acheter, prend le temps de fouiller l’historique du vendeur, ca te permet de te faire une idée.

oui, fait très attention sa sens très fort l’arnaque !!!!!

comme on te le dit les ordinateurs dell : tu peut les acheter QUE CHEZ EUX sinon garanti ko :confused:

alors pour la garantie la dejas il y a un gros problème !!!

fait vraiment très attention ne croit pas tout se qui est marquer sur internet,

par contre je te félicite pour ton reflexe de demander sur un forum réputer les avis!!! :wink:

tu a commme site pour acheter : materiel-net, cdiscont, rue du commerce, lDLC

de tout façon regarde le site FIA-NET tu aune liste de site référencé et tu y trouvera de très precieux conseils pour bien acheter!!!

bye et soit prudent :wink: