Acheter un compte wow a la FNAC Oo ?

Vous pouvez m en dire plus la dessus ? (prix , modalités …)

Ca marche dans toutes les Fnacs (la plus prêt de chez moi est a Saint Etienne)

Tu vas au rayon jeux video, et pour la modique some de 44€90, tu repars avec un compte WoW ou tu pourras en quelques click faire apparaitre tout plein de jolies lvl1, avec en prime une jolie boite ayant pour contenu les cd d’installation. C’est t’y pas merveilleux.

comment un joueur soit disant HL de WoW ne le sait pas oO ( cf l’autre topic )

réactive ton compte tout simplement :lol:

mmmmh , ca ressemble a ce que j ai fait en mars 2005 :smiley:
Plus sérieusement je pensais qu ils avaient mis en place un système d’échange/vente de compte d’utilisateurs blasés ou divorcés ^^

Ceci n’est officiellement pas toléré par blizzard.

Bon après dans la pratique, vu le nombre de compte que j’ai vu tourné de main en main …

Mon compte a été vendu dès que j ai arreté pour cause que j ingorais que ca allait me manquer a ce point . Je te laisse aller voir toi meme pour justifier de mon avancée dans wow , mon perso possèdaient les Jambières surpuissantes , ainsi tu pourras en déduire la classe et mon niveau :wink:

Jambiere T1 warior (“puissance”, pas “surpuissantes” … ), t’as pas perdu grand chose.

Bon , je vais t éclairer un peu plus comme je ne savais pas que j avais a faire a un débutant :wink:

Jambières surpuissantes ici, c est tout simplement les meilleures jambières pretre du jeu

Mon person était un pretre et nous étions en phase 2 de Néfarian

Ne pas connaitre le nom de tous les loot du jeux, surtout en francais, fait de moi un debutant ? Le cadavre des Twins Emperor seront content de l’apprendre.

sympa de nous prendre pour des merdes :confused: et quand bien même …

il n y avait aucune animosité dans mes propos , moi non plus je ne connais pas tout les loots et c est pas pour autant que je suis un débutant comme tu me l as fait ressentir en me parlant des jambières T1 guerrier en lieu et place de ces sublismissimes jambières :slight_smile:

Merci de tes réponses en tout ca et qu ELune te protège .

Etant donné que tu as stop depuis un bout de temps, l’erreur était plausible.