Acheter un casque - micro

Bonjour à tous,

Apres le décès prématuré de mon Altec lansing AHS 502 je cherche à m’acheter un nouveau casque. Ce dernier était plutôt pas mal mais un peu inconfortable après une heure ou deux d’utilisation .
J’en cherche donc un de bonne qualité, principalement pour le jeu ( et avec un bon micro ) et pour écouter de la musique de temps en temps. Je ne pense pas prendre un USB ne voyant pas bien l’interet ( arrêter moi si je me trompe ).
Je pense y mettre à peu pret 50€ ( à 10 ou 20€ de plus grand max ), alors si vous avait des suggestions, merci d’avance :jap:

Je cherche également un casque le mien ayant subit un accident (il a vu le sol un peu trop vite :s). Je pense aussi aller dans les mêmes budgets et je galère un peu pour trouver des tests de casques/micros de cette catégorie.

En faisant une recherche je suis tombé sur cette recommandation:

  • Sennheiser PC 150 à 50 € (60€ fdp in)

Je crois qu’il date un peu mais en audio je ne pense pas que la technologie change beaucoup :).

Un autre sujet “identique” : www.clubic.com…

Il me semblait avoir lu que Sennheiser était une très bonne marque pour les casques micro mais la encore je ne sais pas lequel prendre.
Y’en a un décrit comme le meilleur casque pour le jeu, mais à 100€ environ je trouve que c’est un peu cher :paf:

Donc si certains ont des avis sur les casques de cette marque ou d’autre aussi bien, le principal défaut de mon ancien étant comme je l’ai deja dit une gene au bout de quelques heures d’utilisation :jap:

Un petit test sur le forum du PC150 :

www.clubic.com…

Un comparatif sur lesnumeriques :

www.lesnumeriques.com…
Edité le 20/06/2007 à 20:13

Je venais de reperer ce casque parmis les Sennheiser mais j’ai encore une petite question.
J’ai vu qu’il existé un model Sennheiser PC 151 pour pratiquement le mm prix que le PC 150 mais je n’arrive pas à trouver de test de celui ci. S’agit t-il d’une nouvelle version du PC 150 ? Mieux ou moins bien ?

Oui le 151 est une nouvelle version du 150 mais je ne sais pas ce qui change.

J’ai trouvé un topic sur un autre forum (ca date ce sujet) :

forum.hardware.fr…

Cette fois, il y a d’autres modèles genre le IceMat ou le Koss SB45 qui pointent le bout de leur nez.