Acheter tout de suite de iPod Touch, ou attendre?

Bonjour à tous!

En fait voila, je suis de plus en plus interessé par iPod Touch… Oui je sais je suis en retard, mais bon en 2007 j’avais eu iPod Nano 3G donc j’allais pas encore racheter un autre iPod à ce temps là. Pour en revenir avec le Touch, j’aimerais savoir si il faut que je le prenne de suite ou que j’attende? Parce que j’ai suivi la keynote et c’est cool de proposer un nouvel iPhone mais est-ce que le Touch va baisser de prix du coup dans quelques jours/semaines? (pour le 17 juillet par exemple, date de sortie de iPhone 3G) Ou je sais pas, être livré avec la version 2.0 du firmware, au moins ça pour ne pas débourser encore queqlues € en plus pour le mettre à jour.

Merci d’avance et bon dimanche!
Edité le 22/06/2008 à 10:11

www.mac4ever.com…

Houu! Merci beaucoup! Je ne connaissais pas ce site mais il est désormais dans mes favoris! :slight_smile:

A bientôt.

Comme tous les mois de Septembre :ange:
Il y a des rumeurs concernant le successeur du classic qui aurait l’interface tactile du Touch (Apple vient de déposer un brevet à ce sujet) …Peut-être que le successeur aura une grande capacité du premier avec l’ergonomie du second, ce qui ferait plaisir à ceux qui ont une audio-thèque conséquente :wink: Que le meilleur de ces deux mondes se réconcilient !
gizmodo.com…
Edité le 23/06/2008 à 11:31