Bonjours. Il y a un article qui m’intéresse sur ncix, mais je suis un peu perdu. je me suis inscrit j’ai entrer mon shipping adress et billing information, mais après, je ne sais plus quoi faire.
Je ne trouve pas l’endroit ou inscrire ses informations de paiement. après avoir ajouter un item au panier, je suis complètement perdu. quelqu’un qui a déjà acheter sur ce site pourrait-il m’éclairer ?
Merci beaucoup j,ai pu commander mon truc. ils demandent un numero de téléphone pour me joindre en cas de besoin. j’espère que quelqu’un pourra me parler en français si sa arrive, car bien que je me débrouille un peu avec l’anglais écrit, l’anglais parler, je ne comprend rien
T’aurais pu voir si tu pouvais faire un pricematch (genre chercher sur shopbot.ca ou sur pricebat.ca l’article en question pour voir si il ne serait pas moins chère ailleurs et entré le lien et le prix, comme ça tu peux faire des économies)
Pour avoir commander là depuis 5 ans, c’est très rare qu’ils appellent.
Edité le 22/10/2012 à 17:57
Dommage, effectivement j’ai peut-être payer 40$ en trop.
Si tout ce passe bien avec cette commande, je vais probablement acheter tout sur ce site à l’avenir je le saurai pour la prochaine fois. Merci en tout cas
Edité le 22/10/2012 à 18:17
Est-il possible de leur écrire et de leur dire que quand j’ai commander l’article, j’ai oublier le price match. En gros est-il possibled e revenir en arrière pour cette commande ?
Bien sur que non car c’est NCIX qui est perdant. C’est a l’acheteur de faire ca avant !!! Mais si la commande n’est pas encore shipped tu peux tout simplement demander la cancelation et recommender apres avec le pricematch.