Acheter son ecran au States ?

Salut a tous,
Sachant que le dollar est bien inférieur a l’euro en ce moment croyez vous que ce serait mieux d’acheter un lcd (82 cm) au États Unis ?
Par ce que quand on voit le prix d’un 32" en full hd c hallucinant comment c peu chére .

Samsung LCD Flat Panel TV 1080P HDTV NEW 32" LN32A550 pour seulement $757.00.

merci pour toute réponse.

Salut effectivement c’est sans doute le moment de privilégié les achats au états unis sur un sit serieux et de marque de préférence pour le SAV moi personnellement je suis de plus en plus tenté de commander a l’étranger et pour l’instant c que du bonheur et merci a toi pour cette info vraiment compétitive

Es qu’il ne risque pas d’avoir des problème de compatibilité vu que au États Unis la fréquence est de 60 Htz et chez nous elle est de 50.Après niveau voltage je ne sait pas trop.

je vois bien cette télé dans la cabine comme bagage à main …
Arrivé à la douane, tu seras déjà taxé avec la TVA plus les frais de douane,
ensuite, comme te l’a dit Miniduff, tu auras des problèmes électriques,
et je doûte que la garantie fonctionne par la suite :yeux2:

Les alimentations de nos jours sont bien souvent “trans-standard”.

Je compte le commander sur le net (ebay ou d’autre site plus fiable)
je pense pas qu’il aura de taxe la dessus, non ?.

Ouai donc en clair vos mieux rester sur des produits français certes plus chère mais qui marche et qui sont garantie.

Que tu le commandes sur eBay ou un autre site américain n’est pas un problème à proprement parler, chacun regarde son porte-monnaie.
Mais tous ces sites envoient leurs marchandises de valeur par UPS ou DHL, avec des frais en rapport du poids de l’objet, et eux sont systématiquement passés par la case douane. Jusqu’à 150-170 euros de valeur en France, tu as une chance de passer au travers, mais au delà … Je commande asssez souvent des pièces de moto là-bas, et je m’arrange pour ne pas dépasser une certaine valeur et de les faire envoyer par USPS (la Poste américaine, moins taxé) :wink:

Ok je croit que le mieux est de laisser tomber et d’acheter en france .
Merci quand même pour tes réponses.