Acheter netbook Asus 1005HA-M ou attendre la rentrée ?

Bonjour à tous,

En surfant sur la toile, je suis tombé sur une actualité du site Blogeee indiquant les nouveaux produits d’Asus en matière de netbook. Étant intéressé par ce genre d’appareil, je vais donc me décider à en acheter un. Cependant, une question reste en suspens.

Est-il préférable de se “jeter” sur l’Asus 1005HA-M à 299€ ou bien attendre les nouveautés prévu pour la rentrée ? J’ai lu dans des commentaires qu’il y aurait des nouveautés à prévoir, c’est pour cela que je me retourne vers vous afin d’avoir plus de détails et de précisions.

Cordialement

J’ai entendu parmer de mon côté d’un Eeepc en 11.6 pouces par contre en 10 pouces aussi fin, sincèrement c’est une tuerie le 1005HA. Une chose, j’ai remarqué que les 1005HA et les 1008HA ne sont garantis qu’un an contre deux ans pour les 1000HE par exemple

En effet, les nouveaux 1005 et 1008 d’Asus se voient amputé d’un an concernant la garantie. Par contre, fait bien attention, les modèles 1005 ne sont pas si fin que cela. On peut dire qu’ils sont légèrement plus fin que la série 1000 d’Asus mais encore loin du 1008.

J’ai entendu parlé du EEE PC doté d’un écran plus grand, mais je trouve que le 10" est la limite maximal pour un netbook.