Acheter maintenant ou attendre

Salut, moi qui devait changer ma carte graphique par une hd 4870 pendant les vac, mais la j’hesite car j’ai vu que des nouvelles carte graphiques avec DirectX11 vont sortir vers mars donc qu’est ce que vous on pensez ?:smiley:


[www.matbe.com...](http://www.matbe.com/actualites/58411/amd-ati/)
!ps: apparament les cartes directx 10 et 10.1 seraient compatible, a verifier !

Ça dépend, ta carte actuelle te satisfait elle globalement ou est-elle a la ramasse ?

moi j’ai une 8500gt mais si c pour attendre un ou deux mois ne plus, je peut attendre lol :slight_smile:

J’ai pu voir un article comme quoi ils disaient que c’était dommage d’avoir sorti une GTX295 de la part de nvidia car c’est du dx10 (même pas 10.1 :p)
Donc sûrement que le dx 11 ne saurait tarder :jap:

apparament sa sortir vers mars ou mai lol

Tu peut prendre une HD 4830 en attendant.
[strike]Parce que, est-ce que les cartes gravées en 40 nm seront optimisé DX11 ?
Ils me semblais que ces cartes sortiraient à la rentrée 2009, non ?[/strike]
Non, OK, je vient de lire, elles seront donc apparemment compatible DX11.

Ben, donc, c’est à toi de voir, si elles ne seront pas retardé, ça peut être valable d’attendre.
Edité le 29/01/2009 à 13:03

oui j’attendrait lol la serie 5 de ati ou nvida en verra si ati garde sa place comme avec la hd4870

Re lol on cherchant des infos, j’ai trouvé un pc avec 3 nvdia gtx280 en sli et je me pose la question a quoi sa peut servir a part, avec un écran avec 2m de diagonale ?

A faire le kéké.
A faire grille pain, chauffer un oeuf avec une poêle bien sûr ou encore te servir de chauffage en hiver.
A être à découvert

Mais sinon pour les perfs graphiques, à rien, le sli peut-être à la limite, mais le 3 way sli et selon moi plus qu’inutile :o

sa je le savais deja lol sinon ? mdr