Acheter le jeu d'occasion, mais la clé ?

Bonsoir,

Je souhaite acheter le jeu Les Sims 3, mais 60€ je peux pas.
Je l’ai vu en occasion à 20€ environ, ce qui est plus abordable.

Petit soucis : la clé du jeu, en effet si l’ancien proprio là inscrite sur le site officiel du jeu, je ne peux alors pas la réutilisé.
J’ai contacté EA mais ca fait 6 jours et j’attend encore la réponse.

Si certains connaissent la procédure à suivre dans ce cas là ou peuvent me donner un lien l’expliquant (même en anglais, si la procédure est officiel cela me permettra de savoir quoi faire).

Merci d’avance.

Le mieux est encore de contacter le vendeur pour savoir s’il fourni le compte avec :wink: (il suffit qu’il change l’adresse mail et le mot de passe, après tu rechanges quand tu l’as)

Bon, au pire pour les Sims c’est pas trop gênant vu qu’il n’y a pas de multi, donc au pire tu perds le contenu téléchargeable, c’est pas une grosse perte ^^

Sauf que je n’ai pas accès au site officiel, de plus le vendeur a vendu au magasin Game, c’est ensuite le magasin qui revend :wink:

Conclusion, tu peux faire une croix sur la clé et/ou le compte qui lui est deja lié.

Mais comme dit Cassin, y a pas de multi. :neutre:

Pas forcément, avec la clé, EA peut retrouver le compte associé, désassocié la clé, mais je souhaite connaitre la procédure avant achat, je ne veux pas de surprise :wink:

alors là j’en doute… à moins de leur fournir une preuve d’achat+un scan de la boite du jeu et de la clé… et meme comme ca pas sur :confused:

Ca m’étonnerait beaucuop qu’une boite comme EA fase quoi que ce soi qui favorise la vente/achat de jeux d’occaz :yeux1: