Acheter jeux video sur Amazon.co.uk

Par contre moi j’ai fait une petite commande sur un site US et mon colis a été ouvert à Metz et je me suis pris 22€ de douane à rembourser au transporteur, ça fait mal au c… surtout que j’avais déjà payé 35$ de frais de port :@.

Moi j’ai commandé sur amazon.uk Killzone 2. Pour 40`£ frrais de port sa me faisait le jeux a 40€. Seulement depuis le début de la semaine l’euro se pète la gueule et en faisant la conversion avec le cour d’aujourd’hui sa va me couter 44€ et encore vu que l’on est débiter le jour de l’envoi sa peut s’empirer.Sa vaut encore le coup a condition que l’euro continu pas de baisser

Euh non, l’euro se pète pas du tout la gueule, c’est la livre sterling qui reprend du poil de la bête. L’euro vaut actuellement 1.302$ ce qui est loin d’être son plus mauvais score :nexath

moi j’achete tous mes Jeux PS3 sur amazon.co.uk ! y’a vraiment pas photos ! j’ai chopé des leur sortie Mirror’s Edge à 25 € (bon maintenant il est à ce prix la en france) , La midnight club 25 € …

par contre la j’aimerai bien me prendre Dawn of war 2 sur PC , mais je me demande si il sera en multilangue , j’imagine que oui , mais j’aimerai avoir confirmation , si quelqu’un à l’info je serait content de l’apprendre !

merci

chiao chiao