Acheter Ipod en Angleterre ?

Bonjour a tous,
J’ envisage de partir bientôt en Angleterre, et j’ aurais voulu avoir quelques renseignement pour l’ achat d’ un Ipod sur place.
Les menus seront-ils exclusivement en anglais ? Possibilité de le mettre en français sans bidouille ? Les modèles et les prix sont-ils les mêmes que les français ?
Et surtout, ne souffrirais-je d’ aucun problème de compatibilité avec le modèle anglais à mon retour en France ? Par rapport au branchement sur le PC, alimentation, etc…

Merci d’ avance pour votre aide :slight_smile:
Edité le 04/11/2008 à 10:21

Oui, les menus seront en Francais et els modeles sont les meme qu’en France… par contre si tu cherches des bon prix, faudra plutot aller fouiner du coté Japon, etats unis (sur Ebay un ipod video se trouve aux alentours de 200 €) . Voila !

Merci pour ta réponse !
J’ aurais besoin d’ un petit renseignement.
J’ ai très envie d’ acheter le nouvel ipod Nano en Angleterre, il ne vaut que 99 livres… Mais seulement une question me turlupine vraiment, et m’ empêche de me lancer… Au niveau de la garantie, comme cela va se passer ?
En cas de problème suis-je obliger de faire l’ echange en Angleterre, ou puis- je l’échanger par colis avec apple ?
Ou si achat dans une grande chaîne de magasin anglaise (comme virgin exisant aussi en france), pourrais je echanger dans un virgin français ?

Merci d’ avance :wink:
J’ attends avec impatience votre réponse !!

Alors après avoir parcouru de nombreux forum la garantie est internationale tu peux donc acheter ton ipod n’importe ou dans le monde et au cas ou il tomberait en panne contacter apple france qui viendra le retirer chez toi après avoir rempli un petit formulaire sur le site officiel

Pour résumer fonce il n’y aura strictement aucun problème :slight_smile:

J’en profite pour poser une question moi aussi ^^

Je suis très intéréssé par l’achat d’un ipod classic 160 GO et un ami voyage souvent pour des raisons professionnelles entre taiwan et hong kong. Je souhaiterais savoir si je peux lui demander de me l’acheter dans ces pays tout en étant sur que je puisse choisir la langue francaise sur le balladeur et aussi savoir si il est compatible avec les pc en france (je veux parler des connections meme si j’avoue que ma question est con ^^)

Bref je voudrais savoir si je peux l’acheter sans aucune inquiétude de compatibilité

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Merci beaucoup pour ta réponse, Yemmeth !! Je vais pouvoir foncer dans l’ achat de mon beau nano (ou le classic j’ h’esite …)
En ce qui ta question, tu ne devrais pas avoir de problème pour le branchement si il s’ agit bien d’ un ipod made in Apple (Bien faire gaffe au contrefaçon defectueuse de HK), tout les PC de chine ou d’ Europe utilise les mêmes normes, surtout l usb.
et pour le language je pense que tu pourras le mettre en français sans trop de soucis, puisque sur l ipod plusieurs langues sont déjà presentes ! Et la notice comprte tout les langues …

Bonne achat :wink: