Acheter carte graphique

bonsoir,
je veux acheter une carte graphique pour mon pc bien sur plus puissante. apparament j’ai carte graphique qui est intégré au processeur . Est ce que je peux acheter juste la carte graphique .merci…

amd athlon 64 dual core 4000+


c un port pci

Il faut qu’on sache si tu possèdes un port pci-e ou agp, les pci n’hébergent pas de cartes graphiques :wink:

je pense pas y mettre plus de 100 euros. je ne sais pas pour alim.
petite precision je suis sous vista.


apparament c un port pci

foot ,bagnole

actuellement j’ ai une nvidia 6150se est ça plante grave

j’ ai dis foot et bagnole . il y a des ralentissements ,sacade quand le jeux tourne

Et c’est quoi les jeux précisement ?
Car des “jeux de foot et de bagnoles” ca nous aide absolument pas.
Edité le 02/03/2008 à 20:27

si tu as du pci-e regarde la www.ldlc.com…

je sais que certain vont encore troller mais pour le prix je pensse qu’il n’y a pas mieux mais il faudrais aussi savoir la puissance et la marque de ton alim !!! ?
Edité le 02/03/2008 à 20:28

Télecharge le logiciel “everest” sa te donnera pas mal de renseignement sur ta configue.
Tu as un pc acheté dans le commerce ou un que tu as choisi de faire monter?

Pour connaitre ton alimentation ouvre un coté de ton boitier et regarde en haut. Sur le coté tu as écris la marque et diverse info.
Si tu peux nous les donner sa sera plus facile.

Ensuite on pourra te conseiller.
Edité le 02/03/2008 à 20:33

mais bon si le pc est nouveau c’est sur que c’est du pci-e dc je te conseil fortement la carte ati hd 2900gt pour le prix il a pas mieux :wink:
mais il faut une alim convenable ± 400 w si c’est 350 sa va etre juste
Edité le 02/03/2008 à 20:41

Faux!!!
Il y a des cartes graphiques PCI qui existent mais seulement ils sont rares ( et souvent pour la 2D ) !!!


[quote="unlea_h_the_dhem"] Il faut qu'on sache si tu possèdes un port pci-e ou agp, les pci n'hébergent pas de cartes graphiques ;) [/quote]

je parle pas des carte g mais du port sur sa carte mere mtn tt les carte mere on un port pci-e !!! dc normalement je dit bien normalement il peu prendre une hd 2900 gt pci-e mais on dois savoir qu’elle alim il a :wink:

Non, moi, j’ai eu un PC qui n’a que 3 port PCI!!!

eu meme une carte mere a 40€ a un port pci-e a l’heure actuel dc ta carte mere tu la achetais il a quelque année alors:yeux4: