Acheter carte au format MXM?

Bonjour,

J’aurai voulu savoir s’il était possible d’acheter des cartes graphiques pour portable au format MXM?? Si oui où. L’'intérêt de cet interface c’est qu’on peut facilement changer de carte, mais je sais pas où on peut en acheter…

c’est comme cherché une aiguille dans des bottes de foin…voir tu ne le trouvera pas ton aiguille.

Très rare et très cher. Asus a proposé une solution graphique passant par le port Express Card, à voir mais cher, ici .

oui c’est possible mais il faut bricoller le systéme de ventilation donne nous plus d’info sur ta config stp :wink:

Je possède un Toshiba P100-198 avec un GeForce 7900. Je n’ai donc pas besoin de changer de carte pour le moment. Je me renseignais déjà où on pouvait en acheter pour éventuellement passer au Série 8xxx et DirectX 10 ultérieurement.

La seule adresse que je connaisse est celle-ci. Mais il faut savoir que les tarifs sont élevés et que la compatibilité dépend de plusieurs critères, dont le dégagement thermique, la consommation et la taille du format MXM accepté par le portable.

Merci beaucoup pour l’adresse. C’est vrai que les prix sont pas donnés.

Il faut attendre un peut car sur ebay il y en a un paquet faut savoir chercher :wink:

Possible, mais les trouver n’ai pas chose facile. :neutre:

dit moi celle que tu veux et bobox trouve
garentie ou rembourser :ane:

Je serais également intéressé mais je n’ai rien touvé ! J’ai un portable ASUS avec une 6600 en MXM une 7600 ou 8600 me plairais énormément ! :lol:

Oui, ben, pour la 8600M, soit encore “un peu” patient :lol: . Et rien ne dit qu’elle sera dans la même enveloppe thermique que ta 6600. :neutre:

Pour boboX360 : il serai bien plus efficace de nous révéler ton secret de recherche, plutôt que le faire à notre place, non ? Par ailleurs, je ne compte pas, personnellement, changer ma carte graphique, mon portable étant très récent. et je ne sais même pas s’il est pourvu de ce fameux MXM, alors… :whistle: