Acheter Battlefield 2 ? avec expansion ?

Bonjour,

L’ancien topic étant assez vieux, je me permet de le refaire au goût du jour version 2009. Et ma question est donc (roulement de tambour) : est-ce que Battlefield 2 vaut encore le coup ?
On est 4 et on a décidé de s’offrir Battlefield 2 (pas cher et fun) pour se faire des petits raids entre amis.

Pour être plus précis à ma question plutôt général et le jeu datant un peu :
Y a t-il encore du monde sur les serveurs multijoueurs ? (j’imagine que oui)
Le niveau sur ces serveurs est-il relevés ? (mes potes ne sont pas des hardcores :x)
Faut-il mieux acheter la version de base ou acheter les expansions ? (j’ai vu une version complète avec 3 expansions)

Je vous remercie d’avance pour les réponses et si vous avez d’autres choses à rajouter n’hésitez pas.
A bientôt
Edité le 02/06/2009 à 13:00

Si c’est à bas prix, tu accepteras mieux la faible durée de vie je pense. De nouveaux battlefield sont prévus de partout, donc forcément ya un moment où les gens vont finir par migrer.

Je joue au 2142; et j’ai aucun soucis pour trouver des serveurs. Et le niveau n’est pas démesuré loin de là.

la version de base suffit :slight_smile:

Bonsoir,

Est-ce que ça vaut le coup? Je le pense car il y a encore du monde et même plusieurs serveurs français de bonne qualité.

Le niveau général est évidemment plus élevé qu’au lancement du jeu car l’essentiel des joueurs restant sont ceux qui y joue depuis longtemps.

Maintenant à quatre ensemble, vous pourrez toujours faire un bon résultat quelque soit le niveau ensemble. Un squad qui joue à l’unison ça fait toujours la différence.

Je plussois en ce qui concerne les extensions, pas franchement utile si ce n’est SF pour débloquer 2 armes à la fois au lieu d’une seule, mais ce n’est pas fondamental. Je dirais, si le pack avec les extension (au moins SF) coute même prix alors go.

D’un autre coté, il suffit de se connecter un fois sur une machine avec SF et d’aller sur un serveur quelques instant pour que le déblocage soit activer.

Avantage, pas besoin d’une machine de dernière génération pour y jouer dans de bonnes conditions.

Comme le précise Startide, 1943 sortira à 15€ env. à la rentrée avec un moteur graphique plus récent. Par contre c’est du seconde guerre mondiale pour le contexte donc pas nécessairement le même délire. Après c’est affaire de gout personnel.

Personnellement, je ne joue plus que sur des serveurs infanterie et quasiment que sur Karkan.

Koin-Koin

Salut,

Tu ne regretteras pas ton achat car BF2 est encore tres joué et tu trouveras plus de 3000 serveurs encore en ligne.