Achats materiels sur LDLC - Service de garantis ?

Bonsoir, :hello:

J’envisage d’acheter pour la 1ere fois mes pièces d’étacher sur LDLC. Y a t-il une garantis sur le materiel (pannes…) ? et combien de temps ? faut-il faire confiance à ce site ? :confused:

Merci pour vos conseils :jap:

Merci d’avoir lance ce topic car moi aussi j’envisage d’achter chez LDLC.

Et j’aimerais avoir l’avis des forumistes.

Tu peut demander a nimporte qui ayant acheté sont matos sur LDLC c’est le top du top.
Avec ce site ta aucun probléme de délais (tant que c’est en stock) ainsi que du SAV ou de l’assistance.
Depuis qu’ils on leur nouveau locaux, y’a pas mieu sur le net en temps que site de vente informatique.

LDLC est l’une des meilleures boutiques en ligne.
Tu as un délai de rétractation de 7 jours.
Et il y a théoriquement toujours une garantie constructeur plus ou moins longue suivant le matériel et le constructeur.

Pas de gros soucis avec ce site.
Ils ont pas mal de choix, des prix corrects.

Parcontre j’ai passé 2 commandes chez eux, et 2 fois malgré que les produits étaient en stock, ça a mis bien 2-3 semaines pour l’une, et 1 mois pour l’autre.

merci donc aucun probleme au niveau de la garantis ? si il y a un probleme de matos on doit le renvoyer à la maison LDLC ?

oui si il y a pb il faut dabord les constacté, et eu bout d’un leger diag il donne un numero de retour et tu renvoi ele matos dans l’emballage d’origine, comme n’importe ou d’ailleurs, ldlc tu peut y aller les yeux fermer, pour avoir commander une multitude de chose et poura voir tester leur sav plusieus fois , un seul mot efficace :oui:

j confirme ce que les autres disent

ils sont honnetes ,temps d’ expedition rapides ,SAV très bien

par contre pour le SAV faut aimer dido :paf: :paf:

On renvoie le bundle avec ?

bah oui tout faut quil manque rien et c’est partout pareille

Ok :wink:

je confirme, premier achat chez eux la semaine denière et colis reçu 3 jours après :clap:
Sino matériel.net est aussi bien

Sur materiel.net, ils ont un problème avec leur stock d’alim, j’ai envoyé quelques mails et j’ai téléphoné pour qu’ils m’envoient ma commande. L’avantage c’est qu’ils sont très disponibles, l’inconvénient c’est que j’aurai aimé ne pas avoir à les joindre ;).

Normalement ma commande arrive demain :slight_smile:

Quelques soucis mineurs vite réglés (par mail donc sans payer la moindre surtaxe téléphonique) sur deux commandes totalisant 50€… sur un total de 30 commandes totalisant 10600€ :smiley:

En bref, très bon site :super:

J’ai commandé chez eux un disque dur : marche nickel et reçu en 5jours.
Habitant lyon je suis aller leur prendre une 8800 gts 320 mo, j’ai trouvé qu’elle marchait pas tres bien. direct il m’ont pris ma tour et m’ont dit “on va tout essayer pour voir si elle a un disfonctionnement et si oui, on vous la change de suite.”
Donc service tres bien, ia quelqu un qui repond direct quand on appel (tres important ça).