Achats d'objets ?

Bonjour,

Je suis retombé sur un objet qui m’interesse mais qui vaut qd mm 12000 po environ. Mains de l’atronach (+20 resistance feu, foudre et froid, armure lourde (parfait pour mon orc chevalier), +5 armure)
Je suis tenté pour l’acheter mais voila je me dit que je peux peut etre looter qlqchose de mieux et garder mon argent à d’autres fins, je possede 39000 Po.

Que fairiez vous ? çà vaut le coup ?? Merci

C’est gant sont trés bien mon perso niveau 20 les posséde encore ^^ tu peut les acheter

ces gants sont pas mal
mais des gants deadrique ou verrique enchante avec une pierre sigilaire sont pas mal aussi fait comme tu veut
(taurait peut-etre fait mieu de poster ta question dans le topic des gros bill :neutre: )

Oops excuse je ne connais pas le topic des gros bills, je vient de decouvrir un bouclier dans le meme quartier tres interessant egalement. Je vais me faire une folie et prendre les 2 objets alors ! :slight_smile:

Le bouclier est : Tour des Neufs : Bouclier Orc armure 12 :
+5% Bouclier
+5 Parade
+5 Armure Lourde
-10 Armure Legere
Effets Permanent

Au fait , a quoi çà sert de capturer une âme ?? Je viens seulement de capturer ma prmiere, un Orc bleu.

Merci

C’est bon j’ai trouvé ! :slight_smile: Merci qd mm

Mince, j’ai voulu capturer l’ame d’un lieutenant ogra de la vallée rouge garde mais j’ai eu l’indication comme quoi je n’avais pas de gemme spirituelles assez grande pour contenir l’ame … sniff, çà devais etre une sacrée ame alors ! :slight_smile:

capture des ames sert a enchante ton arme avec un autel denchantement
a recharger ton arme clique sur la gemme puis sur larme enchante :ane:
et oui il existe des gemmes a 1600 pr capturer les ames les plus gd
il faut ossi utiliser des gemmes spirituelles noire pr capturer les ames des humains en tout cas je crois , jutilise que des pieeres de valar moi :MDR (jen ai 15 en se moment)
:jap:

oui je l’ai tu peut l’acheter il est vraiment bien

Bonjour,

J’ai pas énorme de PO non plus j’avais 20.000 (il y en a qui ont plus de 100.000) mais j’ai acheté une maison pleins de sorts et plein de “strong potion of healing” et j’ai plus que 2500 PO. Alors je conseille la chose suivante.

Fais les matchs de l’arène pour avoir 500 à chaque victoire. Défie le “Gray champion” pour devenir grand champion à ton tour. (il est pas compliqué, en plus il s’était bloqué devant moi et bougeait plus, donc pour moi c’était encore plus simple, en plus il le faisait expres, parce qu’il se trouve moche ; en meme temps, c’est un orc. à toi d evoir comment faire pour qu’il ne t’attaque pas !!!) :super:

Ensuite tu pourras te battre contre des bestiaux qui te rapportent 3750 PO si tu choisi d’en combattre 3 (il faut que tu ressorte vivant cela va de soit :paf: )
SI tu es archer ou mage c’est extremement simple : tu te mets en marche arrière à tourner en ronds autour de l’arène et tu lances tes sorts à reculon, tu attends 30 sec pour que ton mana revienne à 100% et c’est reparti. :paf: :paf:

Y’a meme un extra : :ouch: si tu te bats contre des minautaures (il sont tous collés les uns aux autres c’est amusant ils sont extremeement futés ces petits :lol:), envoi le sort d’explosion de feu (ou un autre sort avec rayon d’action de 10 à 15 pieds) jusqu’à ce qu’ils soient à plus grand chose de vie et créé un sort de “capture d’âme” avec un rayon d’action de 10 pieds (comme dit plus haut, ils sont toujours collés, donc 10 devrait suffir) ensuite tu les tues pendant qu’ils sont en mode “prêt à être capturé” et ils te remplissent tes grandes gems au max.

Enfin un autre extra: :ouch: si se sont des minautaures que tu combats, alors ils auront des grosses armes qui font mal mais qui sont lourdes. Prépare des sorts de plume, plusieurs si t’en a, (ils s’ajoutent : ca c’est intéressant surtout pour les ballades dans les grottes ou tu peux chopper plein d’armes daedriques), tu prends toutes les armes. tu vas récupérer ton gain bien mérité (3750 PO). tu fast travel jusqu’à anvil (c’est celui qui achète mes armes à meilleur pris chez moi), tu vas voire le marchand, il t’achète chacun de tes 3 marteaux 1200 PO, et voila tu auras plus de 7000 PO en moins de 5 minutes de jeux.

plus beoin de se poser de question pour l’argent :sol: :sol:
merci qui

Ca aide un peu, meme si c’est à 90% hors topic
voilà