Achat z2, s5 ou note3 ?

Bonsoir !

Comme le précise mon titre, j’hésite donc entre ses 3 smartphone pour remplacer mon galaxy S3. J’ai l’occasion de le revendre un bon prix et ai en plus un bon de 200€ fourni par mon travail pour l’achat d’un nouveau smart à acheter en 2014.

Mais j’aimerais connaître un petit peu les différents avis pour faire mon choix ^^.

Jusqu?à présent j’ai une petite préférence pour le note3 et le z2 sont ils des bons choix ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

salut
je possède aussi le s3,et dans la mesure où tu hesites entre le s5 et le note3, si tu peux attendre quelques moisde plus (5), je te conseillerai le note 4 prévu pour septembre normalement.

le S5 n’apporte pas grand chose de plus, à part un meilleur capteur photo, plus réactif…par rappport au s3 ou au s4.
il faut l’avouer, samsung n’ a pas beaucoup améloirer ses produits.
mon epouse a le note 3 , elle en est très contente, photo impéccable, reactivité parfaite, c’est le s4 en plus grand.

en ce qui concerne le Z2, c’est un bon produit mais perso, le das est le plus haut.(avis réel et point perso)

maintenant si c’est un coup de coeur, perso, je prendrai le note 3 pour son ecran plus grand
ci joint un lien où tu peux comparer les 3 tel:

www.sfr.fr…

Et bien je dirai plutot, acheter unone plus one ou un G3 ? car ce sont les 2 smartphones tres attendu.
De plus, pour mettre des rom custom c’est le top.

le notes 3 est trop gros et dépassé.
le xpéria Z2 vient de sortir, lui est pas mal mais pour pouvoir customiser ton appareil c’est un des pire.
si je devais me baser sur un de tes choix, je prendrai le samsung galaxy s5.
mais comme je te dis, personnellement le one plus one et le LG G3 seront ce qu’il y a de mieux.
tu peux aussi faire la comparaison des smatphones sur le forum android worshiprom
forum android worshiprom

trop gros, c’est ton avis uniquement.
dépassé ? en quoi? si c’est la photo, oui comparer aux deux autres.13M contre 20 pour le Z ou 16 pour le GS5.

oui en effet ils sont pas mal non plus, surtout le LG

une chose que tu peux faire est d’aller en magasin et de demander de voir les 3 spécimens, et de faire ton propre avis à propos de :grandeur , touché, aspect, écran, couleur, prise en main… car avant tout, c’est toi qui va l’acheter et l’utiliser.

bon choix à toi !
Edité le 04/05/2014 à 14:52

Je n’ai pas besoin d’allez dans un commerce, puisque je suis un expert en teléphonie et développeur de rom custom reputé chez XDA.
Oui effectivement cela est mon avis et tu peux etre ou ne pas etre d’accord.
Néanmoins, le but de ce sujet est de partager nos avis contraire ou non.
donc j’ai suivit le sujet. par contre tu aurais pu débattre et dire ce que tu penses de tel ou tel modele au lieu de parler de mes préférences.

Effectivement, le meilleur des choix est le notre et non celui du “copain à droite”.


[quote="worshiprom"] Je n'ai pas besoin d'allez dans un commerce, puisque je suis un expert en teléphonie et développeur de rom custom reputé chez XDA. Oui effectivement cela est mon avis et tu peux etre ou ne pas etre d'accord. Néanmoins, le but de ce sujet est de partager nos avis contraire ou non. donc j'ai suivit le sujet. par contre tu aurais pu débattre et dire ce que tu penses de tel ou tel modele au lieu de parler de mes préférences.

Effectivement, le meilleur des choix est le notre et non celui du “copain à droite”.
[/quote]

merci de ne pas rapporter mon post à ton unique personne car il ne t’était pas adressé!!! en aucun cas et nul part dans la conversation :MDR
le simple fait que tu dises que tu es soit disant expert machin chose, me fait bien rire, si tu as besoin de reconnaissance, ben c’est ton pb.
nul part il est ecrit je suis en désaccord avec toi, j’ai donné mon opinion et le fait de parler du LG ne ramène pas du tout à ta personne, mais au téléphone qu il peut choisir et qu’il peut aller tout simplement decouvrir dans un magasin ! je ne parlais pas de toi .
ah nombrilisme, quand tu nous tiens…
Edité le 18/05/2014 à 09:19

Achat compliqué au possible et je te conseillerai de le garder.

La génération actuelle n’est qu’une pauvre évolution de celle de l’année dernière. Le S5 n’apporte rien face au S4. Comme le Z2 n’apporte rien au Z1 ou encore… bref.

L’architecture Qualcom stagne depuis quelque mois et le remplacant du S800 se fait attendre. Et vu les annonces qui tablent sur fin d’année pour un vrai changement de génération (nouvelle architecture basée sur du ARM V8 / 64bit) il n’est pas interessant de changer aujourd’hui.

Surtout qu’on connait déjà la puissance approximative avec la présentation chez Nvidia du tegra K1 qui fait x2 sur les performances graphiques. Attendre la fin de l’année pour un vrai changement plutot qu’une simple évolution !