Achat windows word

Bonjour,

suite au formatage de mon ordinateur (et à la non récupération de ma clé de windows word XP :frowning: ), je me vois dans l’obligation de racheter un logiciel…

Mon budget est très petit (de l’ordre de 100€) et je n’ai besoin que de word (version XP ou 2003).
J’ai trouvé des versions complètes à 230€
et des versions MAJ à 110€

Quelle est la différence entre les deux produits? est-ce qu’une version MAJ contient une clé de validation du produit?

Merci pour vos futurs réponses :jap:

salut Lenoil33
tu peux aussi utiliser un produit gratuit tel que :
Open Office voir l’article
http://www.framasoft.net/article472.html

Oui, je connais mais je n’aime pas…
je suis désolé mais je préfère les bon vieux logiciels microsoft.

Je souhaiterai rajouter que j’ai un ami qui a 1 CD d’installation pirate mais comme je veux une license officielle il m’a dit d’acheter une clé sur le site de windows.

Mais je ne trouve pas :neutre:

le moins cher est de passer par Works suite 2006, qui contient une version complete de word (en plus de Works et autres logiciels) pour environ 80/90€
http://www.clubic.com/shopping-116243-0-lo…suite-2006.html

Merci pour cette info :slight_smile:
je pense que je vais acheter ce produit (à moins que quelqu’un ait une meilleure idée ;))

edit : il est à 41€ chez cdis… (pas de pub ^^) et presque 100€ sur le comparateur de clubic. A ce prix là je v facilement me laisser tenter
edit2: après vérification, il ne s’agissait pas de la version “suite”. Donc je vais me rediriger vers l’un des revendeurs le moins cher :confused:

Salut,
Pour ce qui est de la différence entre version complète et mise à jour, la réponse est dans le nom :wink:
Une version complète s’installe à partir de rien, une version mise à jour nécessite d’avoir déjà un produit office d’installé, soit une suite office d’une version précédente, soit juste Word seul.
Amitiés
Janus

open office est équivalent et est gratuit. Avec un peu d’habitude tu feras comme ce qu’il ya dans word, pour O euros. sur leur site fr.openoffice.org ils peuvent t’aider en cas de besoin et nous aussi !

Si tu avais lu le début du topic, tu aurais vu que je lui est déjà proposé.