Achat ultra portable - achat pour ce samedi

mais je le laisse en fat32 ou c’est mieux de le mettre en NTFS ?
ps:engtx,j’ai vu dansle magasin quelqu’un qui a acheté 7900gtx elle est magnifique :love: :love:

:lol: j’en ais une je compte en mettre 2 en SLi ! :smiley:

ba il faut t’acheté un grand ecran alors,parce-que sans grand ecran sa ne sert pas a grand d’avoir 2 cartes 7900 GTX en sli

:heink: qui ta dit des qu’il falai un grand ecran avec ces carte ?? :pfff:
meme si l’ecran est petit sa change rein ! 17" = 1024/// 19"=1280/// 20" = 1900
:lol: quand tu met ces resolution sur un ecran plus de pixel c’est magique ! :ange:
la carte peut afficher sur tout ecran ! avec plus ou moin de perf ! :smiley:

j’ai un 19" et la carte est quelque foi exploiter a 100 % dans des jeux comme cellfactor: combat training :smiley:

et je t’assure que crysis aura besion de 2 carte en SLI :ane: meme sur un ecran moyen ! :lol:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: je croyais que avec ce genre de carte(7900 gtx) et avec des ecran au maximum 20" suffisait largement.et pour des ecran genre 26" ok la avoir 2 carte 7900 gtx c’est normale,mais je me suis trompé.

sans parler des résolutions natives de ces écrans :paf: Vive les lcd :ane:

>Alexinou
nffs est intéressant lorsque tu as des partitions >8Gb car en fat32 au-delà des 8Gb tu as des clusters de 16Kb jusqu’à 32Kb pour des partitions >32Gb contre les 4Kb constants du ntfs
de plus il n’est possible de gèrer les droits d’accès disque que si la partition est en ntfs et tout un tas de fonctions dynamiques uniquement sous ntfs

donc pour toi c’est mieux de passé en ntfs ? “”“nffs est intéressant lorsque tu as des partitions >8Gb car en fat32 au-delà des 8Gb tu as des clusters de 16Kb jusqu’à 32Kb pour des partitions >32Gb contre les 4Kb constants du ntfs”"" j’ai pas trop compris

tutafaytatoukompri :ane:

en principe t’as tout intérêt à formater en ntfs (ou convertir via la commande convert x: /fs:ntfs si tu es déjà en fat32 sans devoir perdre tes données)

ntfs n’est pas utilisable par W9x et Linux par exemple, tout n’est pas rose, mais en réseau ça ne joue plus de rôle et là la sécurité est un plus :stuck_out_tongue:

:pt1cable: oki merci :jap: les données seront effacé ?

quand tu formate un DD tu perds toute les données qui sont dessus

formatage= tout perdu
convert = rien perdu :na: http://www.compfucius.com/pict/Gifs/zjk2.gif

:jap: :jap: :jap: :ane: